Bébé 8mois mange peu allaité encore

Nawal - 16 sept. 2009 à 00:28
 IssaArt - 1 févr. 2010 à 01:55
Bonjour,

J'ai un bébé qui vient de fêter ses 8 mois, je m inquiète car il me semble qu il ne mange pas assez.

Je l'allaite toujours, mais ça fait 2 mois j ai commencé la diversification alimentaire, au debut tout se passer bien car il tetait apres les repas. Mais la, il tete le matin un peu, apres il mange a la cuillere le midi (200ml soupe legumes+viande +Yaghourt 125), apres a 16h il ne veut plus teter, j ai meme essayer les bib mais en vain, par contre il prend bien une compote et un yaghourt125, et rien jusq au soir où il tete encore un peu.

j ai essayé de lui donner des cereales a 16H (lait industriel+cereal), mais il refuse, par contre parfois quand il le prenait, be il tetait plus le soir!!!!!!

Est-ce qu'il prend assez de vitamines? ne lui manque-t-il pas du lait?
Combier de fois dois t il teter? mais s il ne veut pas, peut on le remplacer par yaghourt ou...?
il doit manger combien de fois par jour?
est-ce que l allaitment est suffisant matin et soir meme si j ai l impression qu il ne tete plus comme avavnt?

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

tifina Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 19
16 sept. 2009 à 01:20
a mon avis cest deja bien il tete le soire.. et des moment si non si il commence a manger bien et pls des produit laitire ya pas de problem si vous voulez que votre bebe tete plus ,, il faut voire avec son pediatre qui sait ... les enfants et leure alimentation c est pas facille a les comprendre ,,
1