Bébé ne fait plus ses nuits...dents?

nany2144 - 15 sept. 2009 à 14:14
 Utilisateur anonyme - 16 sept. 2009 à 10:14
Bonjour,
Je suis la maman de beau bonhomme de 5 mois. Mon fils fesait enfin ses nuits depuis 2semaines. Voilà qu'il se réveille 4-5 fois dans la nuit en pleurant. Plusieurs me disent que c'est les dents, mais a part ses nuits moches et sa perte d'appetit (il mange solide de puis plus d'un mois), il n'a pas d'autre symptôme. Il gémit a l'occasion et il veut presque toujours être dans mes bras.

Qu 'en pensez-vous ?

Merci !
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 15:22
Bonjour,

Il mange solide? c'est a dire
0
bonjour ta situation me fais penser exactement a la mienne avec ma fille de six mois.effectivement elle mange des bouilli d elegume mais se reveille aussi plusieur fois la nuit et un peu ronchon,a les fesses rouge et ne veux etre que dans mes bras.hier rendez vous avec le pediatre et c'est bien les dents alors a mon avis ton petit bout dois etre dans le meme cas que la mienne?bisous et courage
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
15 sept. 2009 à 17:13
ca fait peut-être tôt pour manger à 5 mois et bébé la nuit à des coliques. J'espère que ce n'est pas à ses deux repas qu'il mange "solide"?
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 18:24
Moi aussi je trouve que c'est tôt, surtout qu'il mange solide depuis plus d'un mois sa veut dire avant 4 mois... Surtout que j'ai lu sur le carnet de santé a ma fille que le lait maternel ou artificiel est l'alimentation exclusive jusqu'à leur 6 mois compris. On peut donner des yaourt a partir de 6 mois et de la purée ou des légumes en purée a partir de 5 mois mais d'après ma sage femme c'est tôt. C'est pour sa que les enfants ont des allergies a certains aliments quand ils sont donnés trop tôt.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
16 sept. 2009 à 09:53
oui et surtout mal aux fesses c'est l'un des premiers signes d'une intolérance aux légumes en rajoutant les coliques et les boutons ainsi que de l'exéma. Moi je suis maman de 5 enfants et je vous conseille d'arrêter cette alimentation solide vos petits bouts ils sont trop jeunes et pensez à leurs intestins et leurs petits estomacs. Fée des eaux attend bien le début de son septième mois à ta puce et ne lui donne que sur 1 repas. Ma fille de 8 mois a encore le titi le soir. Et pour les purées du midi je fais attention a ce que je lui prends car il y a des légumes qu'elle a du mal à digérer comme la carotte. Elle vomit au bout de 2 h. J'ai essayé cette semaine de lui en donner avec de la semoule et poulet et elle en a vomi un peu moins que d'habitude. Alors c'est pour vous dire qu'il faut faire attention à leur alimentation ne pas trop précipiter les choses.
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 10:14
Oui oui je comptait bien attendre le 7ème mois
0