21 mois et hurle en pleine nuit !

pepette00 - 15 sept. 2009 à 11:55
 vivi - 20 sept. 2010 à 23:19
Bonjour,

J'ai un petit garçon de 21 mois. Il est adorable, rigole tout le temps même s'il a un petit caractère bien affirmé pour son âge.
il y a 4 semaines pendant nos vacances il nous a fait une crise vers minuit qui a durée plus d'une heure : des hurlements avec les yeux exorbités, une voix rauque... nous avons eu très peur. Rien n'a fait pour le calmer il se jetait par terre envoyait tout voler... j'ai d'abord cru à une terreur nocturne mais il ne dort pas et réponds à nos questions (veut tu de l'eau ? NON, tu veux ta tétine? NON ...) il est conscient de notre présence car il nous appelle... La semaine dernière re crise ... et cette nuit encore vers minuit. Il hurlait tellement que nous avions décidé de l'emmener aux urgences ... mais on a même pas fait 100 m en voiture qu'il s'est calmé... on a retrouvé un petit garçon souriant qui avait très envie de jouer ... dommage il était 4 h du matin ... Bref ces crises m'interrogent et m'effraient. Que lui arrive t il ? Ces crises sont tellement impressionnantes qu'on dirait un film d'horreur genre l'exorciste !
J'ai pris rdv chez son médecin-homéopathe mais pas de place avant le 6 octobre... Je ne peux pas le laisser ainsi, ses hurlements sont effrayants, j'ai peur qu'il ne se blesse à se jeter par terre...
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
15 sept. 2009 à 17:16
en attendant le 6 octobre il y a un sirop à base de plantes que vous pouvez lui donner avant de dormir. Je ne sais pas si il faut une ordonnance demandez à la pharmacie.
4
moi c pareil ma fille a 22mois et c exactement pareil et j ai vraiment tres peur egalement
et je sais plus qoi faire et c pas se q elle a jai fais faire une echo abdo rien bilan sanguin rien si vous avez une idee merci .
0