Mon homme et tres demandeur de sex,,moi non!!

chipie - 15 sept. 2009 à 13:12
 chipie - 15 sept. 2009 à 16:31
Bonjour,
<
bonjour,moi mon probleme,ç que mon homme et tres demandeur,presque touj les jours,moi non,et de plus,il aime parler pendant ,moi ça me derange enormement ,j lui et fait comprendre en vain ,et j'ai de moins en moins envie ,j ne ç plus comment faire ,nos debut ettais bien,cela fait 2 ans que l'on vie ensemble ,et j'ai moins envie de faire l'amour,es que ç moi le probleme?? j pense que j'ai une part, mais lui es que ç normal d'avoir touj envie?? j me pose la question,je ç que les hommes,sont different mais quand méme !! de plus j les surpris d'aller sur inter-net le soir tres tard!! que doit je faire??            
                
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
15 sept. 2009 à 13:28
Bonjour

Seul le dialogue sera ton remède. Qu'il regarde du XX sur le Net n'est guerre important, mieux vaut le le net que dehors ;)
0
bonj marie..merci pour ton message;j'ai bien sure essayer de parler avec lui de ça mais ç la dispute a chaque foie ,de plus se n'es pas du xx quil vas voir ç sur un site de dialogue avec des filles,et j pense quil utilise méme sa cam,donc j n ç pas quoi pense de sa ??mais merci encore de m'avoir repondu @++
0