Techniques de grossesse

divine - 15 sept. 2009 à 11:36
 divine - 15 sept. 2009 à 23:04
Bonjour,
c´est encore moi,j´espere que je ne vous embete pas.

en fait apres ce 1er essai echoué j´aimerais mettre toute la chance de mon coté pour reussir ce essai 2 afin d´avoir un beau bb1.

-j´aimerais savoir en lon et en large la courbe de temperature afin de la commencer dès demain matin

-j´aimerais savoir si il n´y a pas de danger a ce que je boive 1l et démi d´eau par jour durant cet essai{c´est une habitude chez moi}

-je bois mon café avec du lait et du nescafé 3 fois dans la semaine alors j´aimerais savoir si le peu de café que j´utilise en semaine aura un effet négaif sur mon essai

et si ya d´autre techniques j´aimerais bien le savoir.

merci de m´avoir lu et aussi de vos reponses.

bien a vous

11 réponses

Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 11:47
Bonjour,

Voici un lien ou il est expliqué comment faire sa courbe de température
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
0
merci fee des eaux,
mais d´apres ce que j´ai lu,si la température est a 37 c´est que ya fécondation mais ne me dit pas a quel moment je dois coucher pour pourvoir ovuler et qu´apres ça ne sera pas possible puiss qu´il ne dure que 12 a 15h.

au fait je n´ai rien compris alors si tu peux me l´interpreter,tu m´auras vraiment aidé
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 12:33
Dis moi ce que tu n'as pas compris?...
0
merci encore fee des eaux,j´espere ne pas te dranger

au fait j´aimerais savoir avec la courbe,le jour propice de mon ovulation afin de ne pas rater ce jour pour faire tac tac et puis avec cette meme courbe a quel moment savoir si j´ai ovulé et que je suis enceinte.

aussi reponds a mes autres preocupations stp.
merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 14:56
si ta température augmente exemple: ta température à tous les jours est de 35,9 ou 36 et que soudainement, elle monte à 37 et qu'elle redescend le lendemain c'est que c'était ton ovulation. Ça fait un pic quand tu le met sur un graphique.... Pour le café, 3 tasses par semaine, c'est pas grave, j'en bois 2 tasses à tous les matins et j'ai 2 très beaux enfants ;)
0
lynxatentive
est ce en ce moment la que je dois faire tic tac ou cela veut dire que j´ai ovuler et donc enceinte.

pardon de vos emeter mais c´est que je ne sais pas a qui en parler,merci d´avoir repondu a l´autre preocupation.
il reste celle concernant l´eau.lol
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 15:04
Lynxattentive a répondu... Il faut au moins le faire sur 3 cycles pour voir a peu près quel jour tu pourrais ovuler
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 15:10
si tu as envie de boire 4l d'eau par jour, ce n'est pas un problème lol pourvu que tu élimines bien ensuite ;)
0
mdr lynxatentive 4l d´eau
alors dit moi,si je suis ennceinte,la temperature ne doit pas baisser,c´est cela ou non

fee des eaux,je crains de ne pas pouvoir attendre longtems pour bb1 car mon veux c´est de voir un beau plus d´ici le mois prochain.

aussi je vous remercie pour toutes vos reponses
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 15:31
Oui je comprends mais tu sais bien souvent la nature en fais qu'à sa tête donc n'y pense pas trop...
0
svp j´aimerais aussi que vous m´expliquez les tests d´ovulation

comment ça se fait et a quel moment dois je le faire
0