Retard de regles et test negatif

mirhab - 15 sept. 2009 à 08:52
 mirhab - 15 sept. 2009 à 14:33
Bonjour,

voilà, je suis nouvelle.
j'ai arrété ma pillule en juin. le premier mois réglée comme une horloge, le mois dernier 6 jours de retard et ce mois ci j'en suis à 9 jours de retard, j'ai fait un test dimanche mais negatif....

quelques pertes blanches, qq tiraillements dans le bas ventre et c'est tout...
j'ai deja une ordo pour des bhcg mais je sais poas si je dois attendre encore qq jours, genre fin de semaine si je ne suis toujours pas réglée.

je suis à mon 37éme jour de cycle, qu'en pensez vous?
A voir également:

3 réponses

mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 421
15 sept. 2009 à 09:04
bonjour , si ton cycle s'est décalé difficile de dire si c'est trop ou pas alors dans le doute je te conseil d'attendre tant que ta patience le pourra !
si ça se trouve , si tu es enceinte ce sera déjà positif , mais autant à 1 ou 2 jours près c'est négatif car trop tôt..
attends encore un ou deux jours si t'es motivé .. ça sera plus sûr
voilou
0
merci pour ta réponse, je pensais attendre jeudi ou vendredi pour la prise de sang.

en meme temps, quand je lis tous ces posts, je me dis que beaucoup de tests urinaires se révèlent negatifs alors que ces femmes sont enceintes..... c'est curieux quand meme.

je verrais ça en fin de semaine si toujours pas reglée d'ici là. merci
0
j'ai également une drole de sensation, et ça tous les jours...j'ai l'impression d'etre toujours humide, mais quand je n'ai pas de pertes blanches....

avez vous eu ces sensations là aussi??
0