Cellules épithéliales
Bonjour,
J'ai reçu mes examens et je viens de m'apercevoir que j'ai de nombreuses cellules épithéliales et de nombreux leucocytes.
La flore microbienne est trés abondante polymorphe , quelques bacciles gram positif et quelques bacilles gram négatif....
Et a la fin :, isolement et identification de très nombreuses colonies de : Lactobacillus sp.
Je voudrais savoir ci c'est grave car c'est ma 3 èmes grossesses et je n'ais jamais eus ces résultats.
Merci d'avance.
J'ai reçu mes examens et je viens de m'apercevoir que j'ai de nombreuses cellules épithéliales et de nombreux leucocytes.
La flore microbienne est trés abondante polymorphe , quelques bacciles gram positif et quelques bacilles gram négatif....
Et a la fin :, isolement et identification de très nombreuses colonies de : Lactobacillus sp.
Je voudrais savoir ci c'est grave car c'est ma 3 èmes grossesses et je n'ais jamais eus ces résultats.
Merci d'avance.
A voir également:
- Cellule épithéliale grossesse forum
- Cellule épithéliale - Accueil - Autres examens
- Cellule malpighienne - Accueil - Autres examens
- Calendrier grossesse - Guide
- La cellule - Accueil - Autres
- Taux hcg grossesse tableau - Accueil - Système endocrinien & hormones
2 réponses
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 16:17
14 sept. 2009 à 16:17
désolée, je ne peux t'aider car je ne connais rien à ce que tu as décris, ce sont des résultats de prise de sang ou d'examen gynécologique?