Douleurs......;

celou13 - 14 sept. 2009 à 15:34
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2009 à 16:02
Bonjour,

Voilà depuis 3 mois ns essayons de concevoir un bébé et tojours rien. Par contre depuis avant-hier j'ai eu des pointes dans le bas ventre donc au niveau des ovaires, comme si on me poignardé.....!!! je ne pouvais ni m'assoire, ni rire, etc.... Est-ce un symptome....???

Merci de me répondre
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 15:40
pas nécessairement celou, j'ai eue les mêmes douleurs il y a une semaine et j'ai eue mes règles avec 4 jours de retard ;) Quand as-tu eue tes dernières règles? sur un cycle de combien de temps? bonne chance
0
Salut Lynxattentive,

C un peu compliqué car en fait, avant de prendre la pillule à l'adolescence et même pendant je n'ai jamais été déréglé. Là depuis le 1er juin (date à laquelle j'ai arrêté la pillule) j'ai eu des règles réglées normalement, le mois d'aôut a été dur.... j'ai eu mes régles le 4 aôut jusqu'au 8 aôut et 12 jrs aprés j'ai encore eu mes régles donc du 20 au 23 aôut. donc normalement je devrais les avoir entre le 20 et le 23 septembre. J4ai toujours eu mal au ventre une semaine avant de les avoir mais là ça m'a tué, j'ai été paralysé de la douleur.... merci pour ta réponse au fait
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 15:50
Il te reste donc à attendre la date présumée de tes règles et si elles ne viennent pas, de faire un test de grossesse. Bonne chance ;)
0
Merci pour ton message......

Bonne chance à toi aussi si tu essaye ou félicitation si tu as déjà un bou de chou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 15:59
de rien celou, ça me fait plaisir, j'ai un garçon de presque 13 ans (dans un mois) et une princesse de 16 mois, en essaie depuis l'accouchement avec fc en février à 5 sa..... et on essaie d'ici une semaine encore une fois lol
0
Félicitation,..... je viens d'une famille nombreuse et c le top..... Moi aussi j'aimerai avoir un grande famille, mais déjà commençons par le premier....!!! lol. à bientôt et félicitation encore une foi.....
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 16:02
merci celou et bonne chance à toi, je nous souhaite à toutes un beau gros +++++ ce mois-çi lol
0