A voir également:
- Que cela signifie
- Que signifie adn - Guide
- Que signifie une baisse de plaquettes - Accueil - Maladies du sang
- Que signifie fiv - Accueil - Conception
- Que signifie grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Que signifie le nutri score - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
8 réponses
personne a une idee? rien? moi je m'inquiete s'il vous plait si vous savais de quoi ca peut venir ca me rassurerais un peu! beaucoup meme et j'ai oublier de presciser que j'avais arreter ma pillule volontairement le 25/08/2009
lilibb22
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2012
174
14 sept. 2009 à 15:35
14 sept. 2009 à 15:35
tu devrais faire une prise de sang.pour ma part les tests en pharmacie ne m'ont pas révèlés que j'étais enceinte alors que si!!j'ai même fait un test pipi la veille de ma prise de sang est c'était négatif....et j'étais enceinte de un mois.
pour ce qui est de tes douleurs tu n'es peu etre pas enceinte, l'arrêt de la pilule provoque un déréglement hormonal.ton corps doit se remettre et c'est pour sa que tu peux avoir quelques douleurs, c'est peu etre tes règles qui cherchent à arriver.
mais je te souhaite que tu sois ++++!!
pour ce qui est de tes douleurs tu n'es peu etre pas enceinte, l'arrêt de la pilule provoque un déréglement hormonal.ton corps doit se remettre et c'est pour sa que tu peux avoir quelques douleurs, c'est peu etre tes règles qui cherchent à arriver.
mais je te souhaite que tu sois ++++!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lilibb22
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2012
174
14 sept. 2009 à 16:30
14 sept. 2009 à 16:30
dans ce cas tu devrai faire une prise de sang pour savoir ce qu'il en ai.si tu es enceinte ou non.
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 16:57
14 sept. 2009 à 16:57
oui julie, pour reprendre ton expression: "c'est chiant d'être une femme" lol mais c'est nous qui avons la joie de porter le bébé et de le mettre au monde ;) je te suggère d'attendre encore une semaine et de faire une prise de sang, tu vas être fixée pour de bon ;)