A voir également:
- Grossese
- Grossese intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Calendrier grossese - Guide
- Calcul grossese - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Teste de grossese - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ballon grossese - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
11 réponses
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 15:38
14 sept. 2009 à 15:38
c'est impossible car la prise de sang détecte le moindre signe de HCG ;)
oui c ce que je me dis ke une prise de sang peut pa se tromper mais jé une ami qui a fais une prise de sang il sont di négatif mé enfete cété positif et moi jvoulais savoir si c vré parse que enfete jé fais une prise de sang vendredi il mont di négatif mé sa fait 2sem que je sui en retard de mé regles et jé eu des pertes rouges et la en ce momment c des blanches c pr sa que jté posé cette question
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 15:49
14 sept. 2009 à 15:49
si ta prise de sang dit que c'est négatif, c'est que tu n'es pas enceinte. Tes pertes de sang, tu les as eu combien de temps après ton retard?
franchement 3 4 jrs je ne c pa vrément enfete mais moi en ma dit attendre le mois prochain pour voir si je vais recevoir mes regles en verra bien mais merci de mavoir repondu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 16:00
14 sept. 2009 à 16:00
effectivement, c'est mieux d'attendre car les pertes de sang que tu as eue, c'est possible que ce soit tes règles mais en moins abondant ;)
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 16:06
14 sept. 2009 à 16:06
oui c'est aussi possible ;) de toute façon il va te falloir attendre la date présumée de tes prochaines règles lol
mais en verra bien quoi je te dis sa car jé deja fait une grossese et il lont vu o bou de 1sem avec une prise de sang mais cété pa pareil javé pa eu de pertes rouges et la jais eu c sur sa ke je reste bloké enfete
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 16:09
14 sept. 2009 à 16:09
cin571, c'est très difficile de lire et il faut que j'interprète ce que tu écris. Il est préférable de ne pas écrire en sms. Merci
wé excuse moi si ta pa compris mais c un peu difficille le francais pour mois c petetre sa ke tu compren pa dsl mé merci commeme
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 16:26
14 sept. 2009 à 16:26
j'arrive à comprendre en analysant tes phrases lol mais ça m'a quand même fait plaisir de t'aider ;0