ENCEINTE OU PAS ?

jujuj - 14 sept. 2009 à 15:02
 amelie - 14 sept. 2009 à 16:45
Bonjour,
je suis nouvelle, ca fais 2mois ke jai arretée ma pillule et ce mois ci j' ai un retard de 2 jours et le test et négatif
d habitude jai mes regle le 13 elle sont jamais en retard depuis mon arret de pillule alors je me demande si je suis enceinte jai fais le test dans lapres midi alors c peu etre un faux négatif ? DONNER MOI COS AVIS

merci
A voir également:

3 réponses

2 jours c'est pas assez pour savoir si on est vraiment enceinte ou pas,c'est peut etre juste un dereglement hormonal,attend encore quelques jours et s'il y a toujours rien alors fais un test.
0
lilou631 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 1
14 sept. 2009 à 15:57
je pense aussi que cet tro tot le test que a fait je te conseil la meme chose atten qque jours de plus et refais un test !!
0
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
14 sept. 2009 à 15:59
Bonjour,
Pardon amelie mais 2 jours de retard sont suffisant pour détecter une grossesse.
jujuj tu peux refaire un test dans 2 jours si tu n'as toujours pas tes règles ou tu peux dès aujourd'hui faire une prise de sang.

Mais il se peut certainement que tu ne sois pas enceinte non plus.

Par contre 2 cylcles après l'arrêt de la pilule parfois ne suffisent pas pour déterminer s'ils sont réguliers ou non.

Bon courage
0
non je voulais pas dire qu'il etait trop tot pour faire un test au bout de 2 jours de retard,je voulais dire que 2 jours de retard c'est pas enorme même si on a des cycles réguliers.
0