Amour et pipi

Fermé
mirouf38 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009 - 14 sept. 2009 à 14:15
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 14 sept. 2009 à 14:22
Bonjour,
Il y a quelques jours, mon fiancé et moi, dormions, vers 3h du matin, il s'est approché de moi avec une envie assez distincte...Comme nous étions rentré tard et fatigué (mais sans avoir fait la fete!), nous somnolions en meme temps. G commencé a le caresser un peu, il m'a pénétré et là quelques secondes après, il s'est mis à faire caca...puis à faire pipi...sans arrété l'acte... Il revait a moitié et il n'a pas su distingué que son envie pressante était egalement celle d'aller au toilette et...Evidemment quand il s'en ai rendu compte, il est ressorti sans pouvoir s'arréter de faire pipi...Imaginer l'état du lit et de son caleçon...il ma dit qu'il se sentait tellement dans sa bulle, qu'il n'a rien senti venir...Il était très mal après ça, je l'ai aidé a se nettoyé, comme un bébé, sa la completement bloqué...J'aimeria avoir des témoignages et savoir c que vous en pensez, comment dois je faire? Faut il lui en reparler? Merci pour votre aide

1 réponse

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
14 sept. 2009 à 14:22
Bonjour

Reste sur cette discussion stp : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-428049-se-faire-pipi-dessus-en-reve

Et ne change pas de pseudo....
1