Je sais pas si je suis normale
samsam
-
soraya80 -
soraya80 -
Bonjour,
alors en faite quand nous faison l'amour avec mon fiancé quan il ejacule,yen a toujours qui ressor apres esce normal?parceque j'ai une peur d'etre stérile? et aussi je m'inquiete car j'ai une copine qui es tonber enceinte sous pillulle et moi jamais? non pas que je veux tonber enceinte mais je me demande si je serai pa stérile?
cette question me reste dans la tete a chaque fois.....merci de vos reponse c'est tres importan
alors en faite quand nous faison l'amour avec mon fiancé quan il ejacule,yen a toujours qui ressor apres esce normal?parceque j'ai une peur d'etre stérile? et aussi je m'inquiete car j'ai une copine qui es tonber enceinte sous pillulle et moi jamais? non pas que je veux tonber enceinte mais je me demande si je serai pa stérile?
cette question me reste dans la tete a chaque fois.....merci de vos reponse c'est tres importan
A voir également:
- Je sais pas si je suis normale
- Tension normale - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Ferritine normale - Accueil - Analyses de sang
- Diurèse normale - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Tsh normale - Accueil - Analyses de sang
- Anticorps anti-thyroperoxydase élevé et tsh normale - Accueil - Analyses de sang
7 réponses
Oui c'est normale.
Imagine ,tu jette de l'eau en hauteur ,elle retombe.
Là c'est un peu pareil, mais ne t'en fais pas ,ils en reste suffisamment a l'intérieur.
Imagine ,tu jette de l'eau en hauteur ,elle retombe.
Là c'est un peu pareil, mais ne t'en fais pas ,ils en reste suffisamment a l'intérieur.
Bonjour, ne t'inquiéte pas beaucoup de fille ce pose la question, oui c'est normal.
il ne faut pas s'angoisser pour ça.
si tu a des souci avec se parle en a ton medecin même si c'est génant, il pourra toujour te conseiller ou repondre au question que tu te pose
il ne faut pas s'angoisser pour ça.
si tu a des souci avec se parle en a ton medecin même si c'est génant, il pourra toujour te conseiller ou repondre au question que tu te pose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je croie que c'est normal que tu le sperme ressort après il peut pas rester entièrement en toi et le peu qui reste est suffisant pour une fécondation a savoir que rien que liquide séminal peut engendrer une grossesse alors ne t'inquiète pas et tu ne peux pas être enceinte si tu prend ta pilule comme il le faut ta copine qui est tombée enceinte sous pilule elle a certainement du l'oublier un jour ou l'avoir pris décalé pas à la même heure donc pas de soucis