A voir également:
- Il ne veut pas d'enfant aussi
- Mon enfant ne veut pas faire ses devoirs - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Scarlatine enfant photo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Enfant manipulateur - Guide
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Décalotter enfant - Accueil - Soins nourrissons et bébés
2 réponses
GennyLee
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2010
110
6 oct. 2009 à 20:40
6 oct. 2009 à 20:40
Tu n'as pas peur que si tu tombes enceinte une autre fois il te demande un IVG ou encore pire qu'il te laisse enceinte seule avec le bébé ?
bonsoir
excuse moi mais je te trouve egoiste.
Tout d'abord tu penses à tes envies mais un bebe c'est pas un chien.
Un bebe a besoin de repere et d un pere et une mere (attention je ne parle pas des mamans qui sont seule mais qui on pas eu le choix et qui ne savai pas la reaction du papa, accident quoi et je respecte tout a fait le fait de ne pas avorter c'est tres bo)
Tu dis au pire il partira mais a tu pensé à ton enfant lorsquil apprendra que son papa est parti car tu es tombé enceinte sans son accord.
Moi je te conseille d'attendre et de pensée à tout ce qu il y a autour de se "reve" avoir un enfant.
excuse moi mais je te trouve egoiste.
Tout d'abord tu penses à tes envies mais un bebe c'est pas un chien.
Un bebe a besoin de repere et d un pere et une mere (attention je ne parle pas des mamans qui sont seule mais qui on pas eu le choix et qui ne savai pas la reaction du papa, accident quoi et je respecte tout a fait le fait de ne pas avorter c'est tres bo)
Tu dis au pire il partira mais a tu pensé à ton enfant lorsquil apprendra que son papa est parti car tu es tombé enceinte sans son accord.
Moi je te conseille d'attendre et de pensée à tout ce qu il y a autour de se "reve" avoir un enfant.