Il ne veut pas d'enfant aussi

nene - 10 sept. 2009 à 21:24
 aurélie - 28 nov. 2009 à 18:57
Bonjour,
voila j'ai 30 ans, divorcé maman d'un petit garçon de 5 ans. Cela fait 2ans et demi que je suis en couple et j'ai envie que l'on fassse un bébé.Mais lui ne veux pas, il ne se sent pas près! Pour résumer notre histoire, l'année dernière je suis tombé enceinte en changeant de contraception avec le liquide séminal mais lui n'en voulait pas motif pas d'appart, pas titulaire au boulot ect.. Donc IVG, au début de l'année il se snt prêt dons me dit qu'il veux un bébé choix des prénoms ect deux mois plus tard au moment d'arrêter la pilule il change d'avis et n'en veux plus. Grosse déception pour moi alors j'insiste et au mois de juin il remet tout en question et me quitte pendant les vacances par téléphone. Bref on se revoit et finalement cette rupture n'a duree que une semaine et on c'est remis ensemble.Mais aujourd'hui il ne veux faire aucun projet et en ce qui concerne le désire d'enfant il sait que je ne prend pas la pilule ne se protège pas mais fais juste attention. je ne sais plus quoi penser car ayant déjà eu une grossesse accidentel je me dit si il n'en voulait vraiment pas il se protègerai au maximun. Moi je ne fais pas du tout attention et je fais même exprès de faire l'amour en pleine période car dans le pire des scénario j'aurais un bébé et il partira au mieux il restera.J'ai besoin de conseil et d'avis merci à tous
A voir également:

2 réponses

GennyLee Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 112
6 oct. 2009 à 20:40
Tu n'as pas peur que si tu tombes enceinte une autre fois il te demande un IVG ou encore pire qu'il te laisse enceinte seule avec le bébé ?
0
bonsoir
excuse moi mais je te trouve egoiste.
Tout d'abord tu penses à tes envies mais un bebe c'est pas un chien.
Un bebe a besoin de repere et d un pere et une mere (attention je ne parle pas des mamans qui sont seule mais qui on pas eu le choix et qui ne savai pas la reaction du papa, accident quoi et je respecte tout a fait le fait de ne pas avorter c'est tres bo)
Tu dis au pire il partira mais a tu pensé à ton enfant lorsquil apprendra que son papa est parti car tu es tombé enceinte sans son accord.
Moi je te conseille d'attendre et de pensée à tout ce qu il y a autour de se "reve" avoir un enfant.
0