Effets secondaires de cortisone injectée

Fermé
djal - Modifié par Jeff le 21/12/2012 à 19:54
 CD - 10 janv. 2018 à 08:39
Bonjour,
Bonour,
en 2007 j'ai 4 ou 5 infiltrations de cortisone (entre février et octobre) pour une dentinite lombaire.
Depuis j'ai eu 2 déchirures musculaires, un hématome (opéré). Je viens de découvrir le ménisque interne fissuré au genou gauche (à opérér).
Tout ceci serait-il à cause des injections répétées dans moins d'un an?
A voir également:

3 réponses

tedda
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 9 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2014
27
9 déc. 2014 à 10:13
Bonjour à tous,

Très grande sportive, j'ai eu 2 aponévrosites plantaires (dues à de mauvaises chaussures n'absorbant pas suffisamment les chocs). On m'a alors fait 1 infiltration de Depo-medrol + Lidocaïne sous chaque pied, à 6 jours d'intervalle. C'était en mars 2014.

Depuis, ma vie est un cauchemar:
- prise de 5kg
- douleurs articulaires et musculaires migrantes dans tout le corps, quotidiennement
- sensation d'avoir les veines bouchées
- plus de règles
- troubles de la concentration (qui va bcp mieux mnt!)
- secousses musculaires

Bref, tous ces symptômes m'ont conduite à consulter d'autres spécialistes: rhumatologue, neurologue et allergologue ainsi que divers examens: radios, irm, scintigraphies, échographies... Personne ne comprend et ils prétendent n'avoir jamais vu ça...

En conclusion, j'espère que cela va passer, je souffre maintenant depuis 9 mois de ces terribles effets secondaires. Je ne recommanderais ce médicament pour rien au monde! C'est du poison!
46
Merci, cela m'a aider à prendre une décission
1