Anevrisme cerebrale

doha - 10 sept. 2009 à 14:04
 arezes - 28 mai 2010 à 18:40
Bonjour,
j'ai 46 ans j'ai 2 enfants 19 ans et 15ans et j'ai un anevrisme cerebrale de 5 de calibre depuis 2ans je suis un traitement "tegretol400ml" et un anti depresseur surmontil 5mg 5 goutte le soir j'ai fais des examen " EEG négative " Scanner - et IRM la on a decouvert l'anecrisme du cote gauche de la tete bien sur apres avoir fais plusieurs crise en debut 1 crise par an et apres cele 1 crise par 6 mois et encore 1 à 2 crise par mois " ces crises ne ressemble pas a une crise épilepsie mais avant d'avoir la crise j'ai un envie de m'isolé une angoise ne pas envie ni de parler ni de marcher la ou je suis je me precipite a un endroit et je m'allonge soit sur une chaise ou un lit jamais j'ai fais ma crise dehors " je me sens pendant la crise que tout s'en va les voix commence a devenir comme si on es dans un bain apres je n'entends rien je sens une perte de connaissante totale avec une envie de vomir et je vomis en pleine perte de connaissance avec erruption d'urine sans me rendre compte une fois je me reveille je ne peux plus bouger sans arreter de vomir pendant 12h dans un etat comateux avec une tres grande faiblesse dailleurs je me retrouve toujours en clinique mais depuis que je prneds tegretol je me sens bien pendant le debut de trt je fesais moins de crise maintenant depuis une annee je n'ai aucune crise mais j'ai souvent des maux de tete defois insupportable on dirais quand on entraine de farpper avec un marteau sur ma partie gauche dailleurs c'est un douleur vraiment aigue aussitot je m'endors ....
j'ai fais un retard de 20jours et j'ai peur d'être enceinte car je n'ai jamais pris des contraceptive .... entre ma 1ere grossesse et la deuxième 4ans sans rien prendre même après jusqu'à présent svp parler moi de l'anévrisme et ces conséquences et si il y un moyen de se guérir complètement je souffre d'angoisse et de peur de refaire mes crises aussi expliquez moi nettement est ce que c'est grave et ce que le volume d'un anévrisme augmente et est ce que je dois faire souvent l'IRM SVP parler moi de mon retard des règles et si c'est une grossesse qu'elle sont les risque avec mon état de sante ...merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 16:09
le tegretol double le risque de malformations chez la femme enceinte : en principe , sous tegretol , on aurait du vous proposer ( imposer ) une contraception .

Peu de risques avec le surmontil..
0
bonjour moi aussi jai anévrisme celebral jai assi tres peur mais ces comme ca.si vous voulez me parler.05 61 13 20 44. si non 06 08 12 98 38 ci non maria.maia67@htomail.fr
0