A voir également:
- Je suis enciente?
- Symptome enciente - Accueil - Maux de la grossesse
- Enceinte sans symptômes de grossesse : est-ce grave ? - Accueil - Questions de femme enceinte
- Femme enciente - Accueil - Questions de femme enceinte
- Toutes les questions de femme enceinte et leurs réponses - Guide
- Symptome femme enciente - Accueil - Maux de la grossesse
6 réponses
Thynis
Messages postés
399
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2009
208
9 sept. 2009 à 12:37
9 sept. 2009 à 12:37
As-tu fais un test urinaire ou une prise de sang?
Le test a été fait après un retard de règles?
Le test a été fait après un retard de règles?
Thynis
Messages postés
399
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2009
208
9 sept. 2009 à 12:47
9 sept. 2009 à 12:47
Il arrive que les tests urinaires ne détectent pas la Beta HCG si le taux est trop bas.
Le mieux est d'attendre un retard de 7 jours puis de faire une prise de sang.
Le mieux est d'attendre un retard de 7 jours puis de faire une prise de sang.
bonjour,
oui c'est possible d'etre dans ses regles et etre enceinte mais ce n'est pas pareille pour tout le monde , une femme a mon travaille elle a su qu'elle etais enceinte elle avait 2 mois et demi de fait quasiment elle a ete menstruer 1 une fois et son test de pipi etais negatif car les hormone etais pas asser haute. Mais c'est tellement difféerent pour tout le monde. Elle est tomber enceinte a son premiere cycle apres avoir arreter la pillule la chnaceuse. Alors sa se peu pour repondre a ta question!!
oui c'est possible d'etre dans ses regles et etre enceinte mais ce n'est pas pareille pour tout le monde , une femme a mon travaille elle a su qu'elle etais enceinte elle avait 2 mois et demi de fait quasiment elle a ete menstruer 1 une fois et son test de pipi etais negatif car les hormone etais pas asser haute. Mais c'est tellement difféerent pour tout le monde. Elle est tomber enceinte a son premiere cycle apres avoir arreter la pillule la chnaceuse. Alors sa se peu pour repondre a ta question!!