Je suis enciente?

kris - 9 sept. 2009 à 12:30
 kristelle87 - 9 sept. 2009 à 17:17
Bonjour,
je voudrais savoir si vous pouvez m'aider?

je pensais être enciente,
la question c'est de savoir pourquoi j'ai du lait qui sort des seins, j'ai eu des nausées, et j'ai eu un peu de retard ms j'ai eu mes règles. j'ai fait un teste de grossesse est négatif!
merci de m'aider??

3 réponses

Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 208
9 sept. 2009 à 12:37
As-tu fais un test urinaire ou une prise de sang?
Le test a été fait après un retard de règles?



0
kristelle87 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009
9 sept. 2009 à 12:43
j ai fait un teste urinaire, et je l'ai fait 3 jours
0
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 208
9 sept. 2009 à 12:47
Il arrive que les tests urinaires ne détectent pas la Beta HCG si le taux est trop bas.
Le mieux est d'attendre un retard de 7 jours puis de faire une prise de sang.

0
kristelle87 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009
9 sept. 2009 à 12:53
d'accord je vais attendre mes prchaines règles pour bien savoir si j'ai plus de retard ou plus de règles, c'est pas possible d'être enciente et d'avoir ses règles? merci bcp de m'avoir répondu à ma question merci
0
bonjour,
oui c'est possible d'etre dans ses regles et etre enceinte mais ce n'est pas pareille pour tout le monde , une femme a mon travaille elle a su qu'elle etais enceinte elle avait 2 mois et demi de fait quasiment elle a ete menstruer 1 une fois et son test de pipi etais negatif car les hormone etais pas asser haute. Mais c'est tellement difféerent pour tout le monde. Elle est tomber enceinte a son premiere cycle apres avoir arreter la pillule la chnaceuse. Alors sa se peu pour repondre a ta question!!
0
oui ca répond a ma question, merci beaucoup
c'est mieux avec une prise de sang? bon ca fait que 2 mois que j 'arrete la puilule!
0