Vierge ou pas vierge

Fermé
letitiai - 9 sept. 2009 à 00:47
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 9 sept. 2009 à 07:32
Bonjour,
je suis une fille de 19ans, j'ai déjà coucher avec un garçon ou plutôt un grand fleurte car il n'y a pas eu de pénétration, auj ma curiosité ma pousser a mètre mon doit dans mon sexe, et j'ai pu faire rentré tout mon doit sans avoir mal ni rien !!! est ce que cela veux dire que je ne suis pas vierge?
sa me dérange car je me suis jamais faite pénétré par quelqu'un! et vu que je suis de religion musulmane cela peut me faire des problèmes avec mon future mari, car la fille doit être vierge jusqu'au jour de son mariage en islam.
merci de m'aider
bisous a tous

1 réponse

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
9 sept. 2009 à 07:32
Bonjour

Cette interrogation ne relevant pas d’une préoccupation de santé mais d’un problème à connotation religieuse, aucune réponse pertinente ne pourra vous être donnée sur ce forum.
1