Prepuce de travers
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
je vous explique mon probleme, mon gland ne sort pas quand je bande car mon prepuce est de travers (il y a plus de peau sur le coté gauche que sur le coté droite), et j'ai vu quelque part qu'il fallait decalotter pour remedier a ce probleme mais je n'arrive pas a decalotter plus d'un tiers de mon gland car ca tire de trop. Aidez moi s'il vous plait je commence a en avoir marre de ce prepuce de travers qui m'empeche de faire sortir mon gland et de pisser droit. J'ai cherché pendant des heures des forums dans lequel il y avait des gens qui avaient le meme probleme que moi mais je n'ai pas trouvé. Suis-je le seul a avoir ce probleme? Aidez moi s'il vous plait, merci d'avance
PS : j'ai 14 ans
je vous explique mon probleme, mon gland ne sort pas quand je bande car mon prepuce est de travers (il y a plus de peau sur le coté gauche que sur le coté droite), et j'ai vu quelque part qu'il fallait decalotter pour remedier a ce probleme mais je n'arrive pas a decalotter plus d'un tiers de mon gland car ca tire de trop. Aidez moi s'il vous plait je commence a en avoir marre de ce prepuce de travers qui m'empeche de faire sortir mon gland et de pisser droit. J'ai cherché pendant des heures des forums dans lequel il y avait des gens qui avaient le meme probleme que moi mais je n'ai pas trouvé. Suis-je le seul a avoir ce probleme? Aidez moi s'il vous plait, merci d'avance
PS : j'ai 14 ans
A voir également:
- Prepuce de travers
- Prépuce - Accueil - Parties du corps
- Prepuce gonflé - Accueil - Santé de l'homme
- Mycose prepuce - Accueil - Santé de l'homme
- Travers de porc calories - Guide
- Avaler de travers - Accueil - Symptômes et questions diverses
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben si je te disais le nom, ca te dirait rien mais comment peux tu connaitre une fille qui aime ca si tu sais meme pas ou j'habite
parce ce que un de mais avais ce prob et il sortais avec cette fille la et il me la dit donc si tu habitte pas ben je pourrais te faire soutire avec elle va te faire une pipe c'est sur elle fais n'importe quoi pour sa !!!!!!!!!