Diarrhée, maux de tête et frissons
guillaume
-
Lilou9297 -
Lilou9297 -
Bonjour,
Depuis hier matin, j'ai un peu mal au dos, j'ai la diarrhée (je suis allé 6 fois environ aux toilettes aujourd'hui et hier :/ ), des maux de têtes et des frissons. Tout a commencé hier par une envie pressante d'aller aux toilettes à 6h du matin (alors que je ne me lève jamais en pleine nuit).
Aujourd'hui ça va un peu (moins mal à la tête et moins de frissons) car j'ai pris un doliprane ce matin. Par ailleurs je ne pense pas que ça soit virale, car aucune des personnes que j'ai fréquemment rencontré n'est malade.
Qu'en pensez-vous ? Dois-je consulter ?
Merci.
Depuis hier matin, j'ai un peu mal au dos, j'ai la diarrhée (je suis allé 6 fois environ aux toilettes aujourd'hui et hier :/ ), des maux de têtes et des frissons. Tout a commencé hier par une envie pressante d'aller aux toilettes à 6h du matin (alors que je ne me lève jamais en pleine nuit).
Aujourd'hui ça va un peu (moins mal à la tête et moins de frissons) car j'ai pris un doliprane ce matin. Par ailleurs je ne pense pas que ça soit virale, car aucune des personnes que j'ai fréquemment rencontré n'est malade.
Qu'en pensez-vous ? Dois-je consulter ?
Merci.
A voir également:
- Frisson mal au ventre fatigue
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Perte d'appétit nausées fatigue mal de ventre - Accueil - Alimentation et maladies
- Mal au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
- Mal au ventre enceinte 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois