Fracture de la malleole externe

Fermé
fleurjaune - 8 sept. 2009 à 16:10
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 14 juil. 2015 à 23:06
Bonjour,
j me permet de laisser un message sur ce forum, car j'ai eu une fracture de la malleole externe le 24mai 2009 avec operation avec plaque et visses,suivi d un platre de 45 jours,depuis l ablation du platre la mobilisation de la cheville est difficile
j ai retrouvé une mobilité tres limité,ainsi ke peu d amplitude....ma kiné me parle de pb de calcification??
est ce ke quelqu un pourrai m expliqué pk la calcification,commen savoir si c'est bien sa??
et surtout ke dois faire???
(pour etre plus concrete ma cheville est bloqué o niveau de l articulation et un peu enflé dur du coté de la malleole interne)
j attend une reponse tres vite car tous cela m inquiete bcp
merci
A voir également:

2 réponses

Bonsoir il y a 3 mois je me suis cassé la malléole externe droite suite à une mauvaise réception au judo. Opération plaque et vis, aujourd'hui j'ai repris le travail dans la restauration ( toujours en position debout ). Depuis quelque temps en dessous de la malléole côté interne et externe j'ai une plaque noire et des douleurs. Je n'ai pas trop le temps de consulter, vous pensez que je devrais ?
72
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 059
14 juil. 2015 à 23:06
Bonjour,


Merci de créer ta propre discussion concernant ton problème personnel plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.

Cette discussion date de 2009 et va se fermer
-1