Probleme de l'insomnie et convergence

sara24 - 8 sept. 2009 à 15:58
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 9 sept. 2009 à 08:59
Bonjour,
j'ai 24 ans depuis 6 mois j'ai eu de l'insomnie j'arrive pas à dormir la nuit et j'ai pris l'habitude de rester devant mon ordinateur les 12 heures de la nuit et puis j'ai eu des problèmes de vision j'arrive pas à voir claire le tableau en classse et je me sens toujours fatiguée ce qui me pousse à dormir la moitiè de la journée et j'ai toujours mal à la tete en plus j'ai perdu mon poids, d'abord je pèse 45 kg et je mesure 160 cm.j'ai fais de la réeduction les troubles de vision sont réglés mais j'ai toujours mal à la tete et j'ai pas pu reprendre mon poids, et je vous signale que j'ai consulté un médecin il m'a confimé que je n'ai pas de problèmes de santé.merci
A voir également:

1 réponse

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
9 sept. 2009 à 08:59
Bonjour

"j'ai pris l'habitude de rester devant mon ordinateur les 12 heures de la nuit ../.. je me sens toujours fatiguée ce qui me pousse à dormir la moitiè de la journée"

Tout est dit !
Dors la nuit, tu ne seras plus fatiguée le jour et tout s'arrangera progressivement....
0