Saignement de l'oeil
futurmamandoctobre
-
futurmamandoctobre -
futurmamandoctobre -
Bonjour,
je me suis fait opérer du nez il y a deux ans car j'avais une déviation de la cloison nasale. Tout se passe a merveille depuis, je peux enfin respirer par le nez. mais depuis le début de ma grossesse, janvier 2009, lorsque je me mouche je saigne du nez (narine gauche). Le problème est que depuis peu j'ai le nez bouché et depuis deux jours j'ai un petit saignement œil gauche. Est-ce lié??? Je nettoie au sérum physiologique mais cela revient.
Je ne ressent ni gène, ni démangeaisons, ni douleur. j'accouche que dans un mois et demi donc j'ai un peux peur de consulter un ophtalmologue en étant enceinte.
Merci pour vos réponse
je me suis fait opérer du nez il y a deux ans car j'avais une déviation de la cloison nasale. Tout se passe a merveille depuis, je peux enfin respirer par le nez. mais depuis le début de ma grossesse, janvier 2009, lorsque je me mouche je saigne du nez (narine gauche). Le problème est que depuis peu j'ai le nez bouché et depuis deux jours j'ai un petit saignement œil gauche. Est-ce lié??? Je nettoie au sérum physiologique mais cela revient.
Je ne ressent ni gène, ni démangeaisons, ni douleur. j'accouche que dans un mois et demi donc j'ai un peux peur de consulter un ophtalmologue en étant enceinte.
Merci pour vos réponse
A voir également:
- Saigner des yeux et du nez
- Saignement de nez et fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Scanner des yeux - Accueil - Autres examens
- Masque froid yeux - Guide
- Saigner du nez grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Saignement du nez enfant - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
4 réponses
Bonjour
"j'ai un peux peur de consulter un ophtalmologue en étant enceinte"
????????????????????????????
"j'ai un peux peur de consulter un ophtalmologue en étant enceinte"
????????????????????????????
Oki. Le problème c'est que bon je suis enceinte donc les soins qui concerne pas bébé j'essaie d'éviter. Sauf si c'est grave mais la j'espère que c'est pas le cas, car c'est très con mais j'ai une phobie des ophtalmologues. je peux tomber dans les pomme rien que de savoir que le lendemain j'ai un RDV avec. je c'est pas trop quoi faire consulter ou pas. sa fais deux jour aujourd'hui mais comme j'ai dit pas mal ni de gène... Je rince trois quatre fois par jour. demain j'ai le RDV du huitième mois à la mater je pense que je vais en toucher un mot au médecin même si je pense qu'elle va me dire d'aller chez l'ophtalmo...
Bah oui, car je ne veux pas d'anesthésie même si c'est locale. la ça fait trois jour et mon œil saigne toujours même si c'est qu'un tout petit peu!
Je viens déjà de me taper une anesthésie chez le dentiste et comme par hasard trois jours après je me suis fait hospitaliser car j'avais des contractions assez douloureuse (j'ai failli accoucher à 31 SG) donc étant qu'à 33 SG je préfère attendre la naissance.
bébé avant tout!!!
Je viens déjà de me taper une anesthésie chez le dentiste et comme par hasard trois jours après je me suis fait hospitaliser car j'avais des contractions assez douloureuse (j'ai failli accoucher à 31 SG) donc étant qu'à 33 SG je préfère attendre la naissance.
bébé avant tout!!!