Problèmes dentaire

ally38 - 8 sept. 2009 à 13:44
la_keykile Messages postés 48 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 6 déc. 2009 à 23:40
Bonjour,
étant petite j'ai sucé mon pouce jusqu'à l'âge de 10 ans, aujourd'hui à 23 ans, n'ayant jamais été suivi par un "bon" dentiste je me retrouve avec de gros problème de dents cariées et avancées, je n'en peu plus j'aimerais me les faire soignées sous anesthesie générale, habitant prés de lyon y aurai t il une clinique qui pourrais s'occuper de ca ?
merci
A voir également:

4 réponses

penses tu que l'anesthésie générale soit vraiment indiquée pour soigner des caries? ton dentiste peut très bien le faire avec une anesthésie locale.
1
la_keykile Messages postés 48 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 29
8 oct. 2009 à 00:08
n'ayant jamais été suivi par un "bon" dentiste je me retrouve avec de gros problème de dents cariées

Dis donc! t'avais qu'à te les brosser! les dentistes n'y sont pour rien! j'hallucine
Pi personne ne te le fera sous anesthésie générale, va falloir que tu te motives et que tu te prennes en main au lieu d'accuser les dentistes.
0
amis de la compasion, bonjour....je tenais à dire à la_keykile...que bon brossage ne rime pas tjs avec bonne denture, qu'il existe des gens phobiques du fauteuil...alors pour le coup la motivation....
qu'il existe peut être aussi des gens n'ayant pas tjs les moyens de se faire soigner au moment opportun
et que pour finir...si il existe des soins dentaires sous anesthésie, pour les phobiques justement .
0
la_keykile Messages postés 48 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 29
6 déc. 2009 à 23:40
Cher Desiles,
Ce n'est pas une question de compassion. La compassion je sais en avoir mais là il a clairement été stipulé "n'ayant jamais été suivi par un "bon" dentiste je me retrouve avec de gros problème de dents cariées" et là je dis non c'est tout, la cause à effet me choque... un cause plus juste aurait été : "n'ayant pas eu des parents qui n'ont pas accordé de l'importance à mon brossage étant petite" ou "n'ayant pas eu une hygiène rigoureuse" ou "n'ayant jamais eu vraiment notion de l'importance du brossage" -->je me retrouve avec de gros problêmes de dents cariées . Parce que c'est trop facile de dire ça! ça revient à dire "je tombe malade parce que j'ai un mauvais médecin!"
Je veux dire par là aussi qu'il faut que ally38 tu arrêtes de te poser en victime. Oui tu as sans doute peur du fauteuil mais que maintenant il ne faut plus attendre : il faut que tu te reprennes en main parce que sinon tu ne vas encore pas aller te faire soigner car tu te diras "demain je cherche une clinique qui me soignera sous anesthésie générale et tout ira mieux".. non demain ça ne changera rien puisque ça ne se fait pas. Il faut que tu te trouve une gentille dentiste qui te redonnera confiance.
ps: desiles pourrais tu me donner l'adresse où on soigne des caries sous anesthésie générale?
0