J'ai controlé mon erection,je sais pas commen

jeveuxpasmedevoiler - 6 sept. 2009 à 15:13
 anonyme - 7 sept. 2009 à 16:38
Bonjour,

alors en faite j'ai 18 ans, ma voisine de 16 ans est venu hier soir,nous avions déjaeu des moment "intimes" mais juste de caresses mais hier soir en caressant son ventre elle me descend lentement sa main!

je commence donc a caresser son clito , mais je réussissais a controler mon erection, alors que rien que le fait d'etr avec elle me met souvent en erection direct!
La je commence a la doigté mais je m'efforcer toujours de me controler!enfin en augmentant le rythme elle commencais a se crisper au iveau des cuises et commencait a gemir un peu!a ce moment j'ai commencé a avoir une toute peite erection que j'ai recontroler...

est-ce normal que j'ai eu une aussi grosse maitrise de moi meme? alors qu'en general rien que le fait d'etre seul avec je fais le coup de "la tour eiffel" ^^'
A voir également:

3 réponses

zanu Messages postés 1175 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2020 95
6 sept. 2009 à 15:38
où est le réel problème en fait? et pourquoi voudrais tu controler ton erection?
0
jeveuxpasmedevoiler
6 sept. 2009 à 17:58
j trouve que c'est plus "charmant" d'avoir l'erection juste avant de passé a l'acte...l'avoir d'entrée me fait penser a "je veux la tringler" ... honnetement c'est mon point de vu... mai me controler a ce point... honnetement jeme demande s'il y'avais une raison^^
0
Pourquoi tu veux à tout pris contrôler ton érection, il est normal pour un gars de bander lorsque nous sommes exité.
0