Se lève plusieurs fois dans la nuit

Fermé
zebida - 6 sept. 2009 à 09:44
 DUT - 19 janv. 2010 à 13:52
Bonjour,

voilà, je me confie a vous, car j'ai remarqué que mon mari se lève en ce moment, plusieurs fois dans la nuit. et je lui en ai parlé quand il monte, et il me dit "pourtant je viens juste d'aller au toilette, et je redescends encore une fois, et cela m'inquiète" comment lui expliquer qu'il faut peut être qu'il aye voir un urologue, comme j'ai lue dans vos témoignages. merci de votre aide.samia. bisou a tous
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

j'ai le même problème que vous depuis 10 ans, j'ai été suivie par un urologue ces 3 dernières années( vessie paresseuse traitement mytelase, antibiotiques, rééducation périnéale etc ETC, et cela dure toujours, je crois , qu'ils n'y peuvent rien , nous sommes usées prématurement et condamnées à aller aux toilettes toutes les heures le jour et 1 à 2 fois la nuit , pour terminer , l'urologue m'a dit que certaines femmes allaient aux toilettes toutes les 30 minutes...et il m'a envoyé chez le neurologue qui n'a rien trouvé
Je souhaiterais donc discuter , rencontrer des personnes comme moi, car j'ai fini par abandonner mon travail tellement j'étais épuisée et je me retrouve avec de faibles ressources et du temps à ne savoir qu'en faire.
Je n'ose plus postuler à un travail, j'ai honte d'aller aux toilettes quand je me présente et passer devant le DRH 4 fois par jour , j'ai peur de sentir auss,i j'ai abandonné l'idée de travailler. les gens ne comprennent pas , ils me prennent pour une fainéante, mais même pour aller dans les magasins, ou au cinéma j'ai le même problème et je n'y vais plus. ou 1 heure maxi, parfois à la caisse j'ai honte ça sent et on me regarde.
Je ne crois plus à l'aide des médecins , c'est du baratin, ils vendent leurs consultations, et les psy n'en parlons pas ce sont des charlatans prets à dire n'importe quoi même contre-dire le chirurgien urologue qui me suit ça craint;
Je serai contente de croiser des personnes comme moi afin de pouvoir échanger sur des sujets plus légers, les films, la marche à pied, la cuisine, la décoration, les livres et en cas d'accident de faire preuve d'indulgence car cela peut m'arriver.
MERCI à tous ceux qui accepteront de communiquer avec moi
7
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 09:57
quel age ?
0