Douleur Précise Au Mollet Pendant Un Jogging

Kimimaro - 5 sept. 2009 à 20:30
 Kimimaro - 6 sept. 2009 à 19:22
Bonsoir,
Sa fait 1 mois et 1 semaine que j'ai reprit le sport pour être dans l'armée de terre, et depuis ces 4 semaines
j'ai une douleur au mollet qui est toujours au même endroit entre le tibia et le Mollet mais comme je ne suis pas une chochotte je continue mon effort mes sa fait de plus en plus mal donc là pus moyen je m'arrête et même au repos sa fait mal mais moins mal que pendant le jogging , et quelque minute plus tard je boite puis après 5 min je ne boite pus. Merci en espérant que vous pouvez m'aider...
A voir également:

4 réponses

Sa fait pas longtemps que vous avez repris le sport... Peut-être que vous vous êtes foulé la cheville, faites vous des étirements? Ne forcez pas trop.
0
Oui effectivement sa fait pas longtemps que j'ai repris le sport (1mois et 1semaine) je m'entraine tout les jours pendant 2 heure voir 3 heure sauf le samedi et le dimanche.
Je fait 1metre74 et 85kilo je penses être en sur poids mais je suis beaucoup musclé sa joue beaucoup aussi sur le poids. J'irais voir mon médecin lundi matin en tout cas merci d'avoir essayé de m'aider.
0
up !
0
Up ! =)
0