J'ai les symptomes de la femme enceinte

vivi - 5 sept. 2009 à 20:27
 vivi - 6 sept. 2009 à 20:24
Bonjour,
voila j'ai 20 ans et depuis quelques jours je suis super fatigué j'aio envie de vomir des que je mange et j'ai pratiquement plus d'appétit j'ai eu mes regles la dernierement en faite je vien de les finir mais j'ai des douleur au ventre j'ai fai un test y a 2 mois et il était negatif
j'aurai besoin de votre aide qu'est ce qu'il se passe?
A voir également:

2 réponses

Avez vous déjà eu l'appendicite? c'est peut être du stress aussi, des concours à passer, un exam? peut être une allergie à un aliment. Le premier symptome quand on est enceinte, c'est que vous n'avez plus vos règles. L'odeur du cuir vous dégoute? Désolée je ne peux pas trop vous avancer...
Ou peut-être seulement une gastro..
0
Non j'ai jamais eu l appendicite le stress chez moi ce manifeste pas comme ca les allergies non plus j'ai lu qu'on pouvait avoir les regles jusqu'a six mois de grossesse c un denin de grossesse et pour ce qui est le uir je sais pas j'en ai pas chez moi mais le café et la cigarrete ne passe presque plus rien ne passe le matin

Merci de m'avoir un peu plus avancer

Je vais consulter un medecin pour les proposition que vous m'avez faite merci enormement
0
non j'ai jamais eu l appendicite le stress chez moi ce manifeste pas comme ca les allergies non plus j'ai lu qu'on pouvait avoir les regles jusqu'a six mois de grossesse c un denin de grossesse et pour ce qui est le uir je sais pas j'en ai pas chez moi mais le café et la cigarrete ne passe presque plus rien ne passe le matin

Merci de m'avoir un peu plus avancer

Je vais consulter un medecin pour les proposition que vous m'avez faite merci enormement
0