Que faire attendre ou pes?

poussin0621 - 5 sept. 2009 à 18:30
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2009 à 19:38
Bonjour,je vous explique ma situation j'ai arrété la pillule le 16 aout et du 17 au 22j'ai eut mes regles dites de privation.Depuis mon mari et moi avons fait l'amour quasiment un jour sur deux.Depuis 3,4 jours je me sens fatiguée j'ai comme des envies de vomir tout le temps mal au bas du dos et tiraillements dans le bas ventre et frequemment l'envie d'uriner.Que me conseillez vous puis je faire un test pipi ou dois je attendre encore quelques jours pour etre sure que la réponse soit sure. Si je dois attendre jusqu'a quand avant de faire un test?

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 18:36
bonjour poussin

alors je te conseillerai d'attendre un peu au cas où... ça peut aussi être signe de règles surtout que ton corps se remet petit à petit...
maintenant je pense qu'il te faudrait attendre au moins jusqu'à mi septembre avant de faire un test...

PS: conseil d'essayeuse et de déjà maman... essaie de ne pas te prendre la tête et de ne pas trop y penser... la psychologie joue un grand rôle... je suis tombée enceinte de ma fille de suite (un bébé surprise quasiment) et là je suis en essai depuis plus d'un an et je n'arrive pas à tomber enceinte j'y pense tout le temps :s
0
Merci pour ta réponse.En fait je suis deja maman de 2 amours.Ma princesse qui a 3 ans pour qui j'ai du attendre 3 ans avant de tomber enceinte et mon poussin qui a 2 ans pour qui je suis tombé enceinte au retour de couches. Depuis j'étais sous minidril (pillule) mais qui soit disant est faiblement dosée donc j'espère qu'elle m'a pas trop détraquée lol.Et j'ai lu sur d'autres forums que quelques femmes ont réussi a tomber enceintes directement apres l'arret de la pillule.Ce que j'aimerai qui soit mon cas.Sur ce je crois comme tu me le dis qu'il serait raisonnable d'attendre mi septembre pour faire un test pipi.Enfin si j'arrive a atendre lol.
0
va voir ton gynécologue !!!!
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 19:38
ok pardon félicitations pour tes enfants...
je sais c'est dur d'attendre... j'ai craqué moi aussi mais il est négatif... j'ai des cycles très chaotiques alors je ne sais plus quand en faire un
là je dois être à J60 de mon cycle... mes rrr vont arrivées mais quand...???
je n'ai jamais pris de contraceptif... mais là je crois que l'allaitement marche à merveille ;)
en tout cas je te souhaite que ça marche rapidement
0