Pas de régle après arrêt de duphaston

Fermé
oussa2004 - 5 sept. 2009 à 16:20
 castella - 19 déc. 2010 à 13:06
Bonjour,

j'ai eu mon premier enfant en 2004 mais avec traitement et sous surveillance médicale, J'avais 39 ans j'ai dû faire le traitement car j'avais un déréglement hormonal. Maintenant j'ai 44 ans je viens d'arrêter la pillule microdiol et je veux un autre enfant (selon ma remarque sur tout le forum il n'est pas indiqué l'âge de la femme sachant que l'âge est important pour la grossesse) mon gygy m'a préscrit duphaston durant 10 jours, que j'ai pris pour déclancher les régles afin de commencer un nouveau cycle et d'autres comprimé que je dois prendre à partir du 2éme jour des régles , maintenant ça fait 6 jours sur la prise du dernier comprimé et tjs pas de régle, je suis inquiéte car le medecin m'a dit qu'il n'est pas facile de tomber enceinte à cet âge, merci de m'éclaircir et aussi merci d'indiquer l'âge afin que l'information soit compléte

merci pour votre réponse
A voir également:

6 réponses

bonsoir j'ai eu la meme chosse que vous j'ai attendu 10 jour apres l arret duphaston et la j'ai fait un texte de gossese qui ses reveler positif je n y croyer pas car apres 8 mois d essais sans traitement il a falut duphaston pour tomber enceinte moi on m avait prescrit clomid mes je n ai pas eu le temp de prendre je suis enceinte actuelment de 23 sem ne d exespere pas je vous souhaite bonne chance
2
bonsoir duphaston peut aider a la nidation aussi!!!
1
Tinquinte pas ca viendra patience
1
bonjour,

je voudrais ajouter que durant tout le traitement avec duphaston, j'ai eu des bouffes de chaleur et j'ai déjà vécu ceci lorsque j'avais le déréglement hormonale

merci encore

oussa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 208
6 sept. 2009 à 10:13
Duphaston ne FAIT PAS tomber enceinte... Il fait juste venir les règles!!!!
Clomid aide avoir une bonne ovulation!
Dis-toi que tu es tombée enceinte naturellement et non pas grâce à un médicament qui n'aide en rien la fertilité ....c'est mieux :)

0
bonjour,
j'ai lu votre conversation. moi aussi j'ai été sous duphaston pendant 3 mois et la sur le dernier mois je n'ai pas eu de règles juste quelques pertes marrons claires et une goutte de sang (sans exagération) vraiment une goutte. j'ai fait un test le deuxième jour censé de règles mais négatif là j'attends le 7ème jour pour en refaire un.
vous pensez que je pourrai etre enceinte?
-1