A voir également:
- Microdiol pilule avis
- Duphaston - Guide
- Ovulation apres regle - Accueil - Conception
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
- Maladie invérifiable arrêt de travail - - Droits et démarches
6 réponses
bonsoir j'ai eu la meme chosse que vous j'ai attendu 10 jour apres l arret duphaston et la j'ai fait un texte de gossese qui ses reveler positif je n y croyer pas car apres 8 mois d essais sans traitement il a falut duphaston pour tomber enceinte moi on m avait prescrit clomid mes je n ai pas eu le temp de prendre je suis enceinte actuelment de 23 sem ne d exespere pas je vous souhaite bonne chance
bonjour,
je voudrais ajouter que durant tout le traitement avec duphaston, j'ai eu des bouffes de chaleur et j'ai déjà vécu ceci lorsque j'avais le déréglement hormonale
merci encore
oussa
je voudrais ajouter que durant tout le traitement avec duphaston, j'ai eu des bouffes de chaleur et j'ai déjà vécu ceci lorsque j'avais le déréglement hormonale
merci encore
oussa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Thynis
Messages postés
399
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2009
208
6 sept. 2009 à 10:13
6 sept. 2009 à 10:13
Duphaston ne FAIT PAS tomber enceinte... Il fait juste venir les règles!!!!
Clomid aide avoir une bonne ovulation!
Dis-toi que tu es tombée enceinte naturellement et non pas grâce à un médicament qui n'aide en rien la fertilité ....c'est mieux :)
Clomid aide avoir une bonne ovulation!
Dis-toi que tu es tombée enceinte naturellement et non pas grâce à un médicament qui n'aide en rien la fertilité ....c'est mieux :)
bonjour,
j'ai lu votre conversation. moi aussi j'ai été sous duphaston pendant 3 mois et la sur le dernier mois je n'ai pas eu de règles juste quelques pertes marrons claires et une goutte de sang (sans exagération) vraiment une goutte. j'ai fait un test le deuxième jour censé de règles mais négatif là j'attends le 7ème jour pour en refaire un.
vous pensez que je pourrai etre enceinte?
j'ai lu votre conversation. moi aussi j'ai été sous duphaston pendant 3 mois et la sur le dernier mois je n'ai pas eu de règles juste quelques pertes marrons claires et une goutte de sang (sans exagération) vraiment une goutte. j'ai fait un test le deuxième jour censé de règles mais négatif là j'attends le 7ème jour pour en refaire un.
vous pensez que je pourrai etre enceinte?