A voir également:
- J'ai également la même chose
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Quelque chose coincé dans la gorge - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sensation d'avoir quelque chose dans l'oeil mais rien - Accueil - Ophtalmologie
- Chose à éviter pour tomber enceinte - Accueil - Conception
- Je sens quelque chose bouger dans mon ventre ✓ - Forum Grossesse
6 réponses
sa fait combien de temps que tu fume ? perso si tu fume deux trois cigarette par jour c rien a coter des grand fumeur qui eux fume un paquet voir deux par jour ski a etait mon cas (1 pour moi) donc jpensse qu'on va eliminer la clope par contre on va pas eliminer ton choix d'arreter au contraire parce que c'est une vrai merde pour ton corp^^ apres pour le reste jpeu pas te renseigner plus que sa mais parle en a ta maman et pk pas a ton medecin generaliste a l occas !!!
biz anette
biz anette
Bonjour Anette, alors voilà je voulais vous informez que depuis 2 jours, cela va mieux, je sais pas je suis moins stréssé et beaucoup plus joyeux.
Donc je pense que c'est émotionel ce problème et sa vient comme ça.
Mais bien sûr je sens comme même toujours et malheureusement, un petit truc dans ma gorge. Mais sa va beaucoup beaucoup beaucoup mieux et je suis soulagé.
Donc il faut continuer comme je continue et peut-être que je trouverai le remède à ce truc assez dérengeant.
Donc je pense que c'est émotionel ce problème et sa vient comme ça.
Mais bien sûr je sens comme même toujours et malheureusement, un petit truc dans ma gorge. Mais sa va beaucoup beaucoup beaucoup mieux et je suis soulagé.
Donc il faut continuer comme je continue et peut-être que je trouverai le remède à ce truc assez dérengeant.
yonli
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2010
5
6 sept. 2009 à 09:43
6 sept. 2009 à 09:43
Tu devrait peut être en parler à tes parents afin de consulter un médecin
Non cela ne sert à rien, je pense, car cela commence à disparaitre peu à peu.
Et mes parents ne savent pas que je fume, fin si on appel sa fumer quoi^^(2-3 cigarettes par jour)
Et je vois surtout pas l'utilité de dire à mes parents que je fume alors que je viens de m'arrêter.
Je pense que cela ne ferait qu'empirer les choses..
Et mes parents ne savent pas que je fume, fin si on appel sa fumer quoi^^(2-3 cigarettes par jour)
Et je vois surtout pas l'utilité de dire à mes parents que je fume alors que je viens de m'arrêter.
Je pense que cela ne ferait qu'empirer les choses..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yonli
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2010
5
6 sept. 2009 à 13:44
6 sept. 2009 à 13:44
C'est juste pour pouvoir consulter un toubib au cas ou. Imagine t'as un truc d'anormal