Oreille gonflée intérieurement
Fermé
Bonjour,
J'avais l'impression de ne plus bien entendre, j'ai donc mis des gouttes pour bouchons de cérumen puis ai rincé avec une poire et de l'eau bouillie. Mais depuis j'ai l'intérieur de l'oreille enflammée et cela fait la deuxième fois que l'intérieur de l'oreille doit enflée car l'accès par le conduit extérieur n'est plus possible . Je n'ai rendez-vous que dans 8 jours et c'est douloureux que faire ??
J'avais l'impression de ne plus bien entendre, j'ai donc mis des gouttes pour bouchons de cérumen puis ai rincé avec une poire et de l'eau bouillie. Mais depuis j'ai l'intérieur de l'oreille enflammée et cela fait la deuxième fois que l'intérieur de l'oreille doit enflée car l'accès par le conduit extérieur n'est plus possible . Je n'ai rendez-vous que dans 8 jours et c'est douloureux que faire ??
A voir également:
- Lobe oreille gonflé
- Interieur oreille gonflé - Meilleures réponses
- Interieur d'oreille gonflé - Meilleures réponses
- Foie gonflé - Accueil - Maladies du foie
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Diabolo oreille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Estomac gonflé - Accueil - Troubles digestifs
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
bonjour,moi aussi j'ai le meme probleme que vous aux oreilles.mon médecin ma prescrit des goutte (sofracort c'est goutte sont composer de 2 antibiotique +un anti-inflamatoire) et cela fonctionne.cela est du a un champignon qui se loge dans l'oreille se qui cause beaucoup d'inconfort.consulter votre médecin sans tarder.au plaisir.charlot