Oreille gonflée intérieurement [Fermé]

Signaler
-
 walia -
Bonjour,
J'avais l'impression de ne plus bien entendre, j'ai donc mis des gouttes pour bouchons de cérumen puis ai rincé avec une poire et de l'eau bouillie. Mais depuis j'ai l'intérieur de l'oreille enflammée et cela fait la deuxième fois que l'intérieur de l'oreille doit enflée car l'accès par le conduit extérieur n'est plus possible . Je n'ai rendez-vous que dans 8 jours et c'est douloureux que faire ??
A voir également:

3 réponses

bonjour,moi aussi j'ai le meme probleme que vous aux oreilles.mon médecin ma prescrit des goutte (sofracort c'est goutte sont composer de 2 antibiotique +un anti-inflamatoire) et cela fonctionne.cela est du a un champignon qui se loge dans l'oreille se qui cause beaucoup d'inconfort.consulter votre médecin sans tarder.au plaisir.charlot
69
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 29887 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi aussi sauf que je dort avec des boulecaisse et quand je me suis levee jai eu mal la sa fait le 3e jour j'etait au medecin il na rien vu met c'est enflee , inflammer et ( jai loreille bouchee c sa qui minquiete mais si c'est gonflee a linterieur de l'oreille c'est que mon conduit est retressi donc j'enten mal ) c'est normal nan ?
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2016

"Boulecaisse" j'adore. ;-) Boules Quies® non ?
Pour éviter que le son soit à fond la caisse !
bonjours j'ai mon oreille droit qui est gonfle et elle est chaude et ça me fait mal . Je dois faire quoi ?
cest surement une otite interne
Je suis en vacances et j'ai une otite avec des oreilles gonflé demain j'ai un vol canon paris et je suis inquiète
J'ai un vol cancun paris et j'ai une otite
Aidez moi je dois faire quoi