Est-ce que je doit la reveiller ?

carla-2A - 3 sept. 2009 à 18:11
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 3 sept. 2009 à 18:18
Bonjour,

J'ai ma petite fille de 15 jours qui le matin surtout après le bain, peu dormir jusqu'a 4h30 voir 5h d'affilé.

Le pericultrice m'ont dit qu'elle falé la reveillé au bout de 4h maximum pour leur donné a mangé.
Le pédiatre lui m'a dit qu'elle falé la laissé dormir. Elle se reveillera toute seule quand elle aura faim.

Je ne sait plus a quelle son de cloche me voué.
Comme vous avez de l'expérience pouvez-vous me dire qui je doit écouté, le pediatre ou les pericultrice ?
Et si il est préférable de donné le bain le soir ou le matin ?

PS : je lui est fait la pesé, elle a grossie et elle boit pratiquement tous ces biberons.

Je vous remercie en avance.

1 réponse

mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
3 sept. 2009 à 18:18
bonsoir
non ton pédiatre a raison, laisse la dormir ta petite , tu la réveilles si vraiment elle approche des 6h de dodo sinon ne t'en fais pas lorsqu'elle a faim elle se lèvera y a pas de souci.
et pour le bain s'est au choix des mamans et des bébés.. le soir ça peut les aider à se détendre , le matin les mettre en forme , voit si elle a une préférence et en fonction de ton emploi du temps les deux sont bien
pas de souci.

^_^ ...
0