A voir également:
- Fievre et petit boutons rouges
- Soigner un bouton de fièvre déjà sorti - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Taches rouges sur les jambes photos - Accueil - Symptômes et complications
- Petit bouton rouge - Accueil - Boutons
- Otite sans fièvre - Accueil - ORL
- Globules rouges - Accueil - Analyses de sang
6 réponses
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 270
3 sept. 2009 à 06:46
3 sept. 2009 à 06:46
Bonjour
Cela peut-être des boutons de chaleur, la couvrez-vous? ( pyjama+couverture)
Cela peut-être des boutons de chaleur, la couvrez-vous? ( pyjama+couverture)
bellebellebelle
Messages postés
680
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011
419
3 sept. 2009 à 13:09
3 sept. 2009 à 13:09
Bonjour,
le soucis c'est qu'il y a tellement de maladie infantiles avec des boutons et de la fièvre comme symptômes.
La plus courante à cet âge est certainement la roséole (qui repart comme elle est venue), mais il ya aussi la rougeole...
de toute façon il faut que tu l'as ramène chez le médecin pour être fixée car je pense que tu l'as emmenée trop tôt la première fois.
Donc petit conseil: lorsqu'un bébé a de la fièvre il faut surveiller et moi j'attends au moins 2 jours avant de l'emmener chez le médecin (en lui donnant seulement du paracétamol) au cas où d'autres symptômes arriveraient après. Car le problème la fièvre est symptôme de centaine de maladie.
le soucis c'est qu'il y a tellement de maladie infantiles avec des boutons et de la fièvre comme symptômes.
La plus courante à cet âge est certainement la roséole (qui repart comme elle est venue), mais il ya aussi la rougeole...
de toute façon il faut que tu l'as ramène chez le médecin pour être fixée car je pense que tu l'as emmenée trop tôt la première fois.
Donc petit conseil: lorsqu'un bébé a de la fièvre il faut surveiller et moi j'attends au moins 2 jours avant de l'emmener chez le médecin (en lui donnant seulement du paracétamol) au cas où d'autres symptômes arriveraient après. Car le problème la fièvre est symptôme de centaine de maladie.