Je ne sais pas si je suis enceinte ?!

sabrina - 3 sept. 2009 à 00:11
 MAICHA - 3 sept. 2009 à 12:03
Bonjour,
jai 18 ans & av mon copain On ne se protége pas mais il se retire tout le temps avant l'éjaculation.
Bref, depuis un moi je n'ai pas Eu Mais Régles,
& depuis peu, j'ai mal a 1 seins, & je fait que de déprimé ( je pleure dés que j'en n'ai l'occasion )
j'orais voulus savoir si cela pouvait etre dû a Une grossesse ?
Merci de votre Aide.

3 réponses

Nakahi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009
3 sept. 2009 à 01:21
Bonjour Sabrina,

Le plus simple et de courir à la pharmacie pour chercher un test pipi et hop, tu auras ta réponse...

Bonne chance à toi.
0
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 208
3 sept. 2009 à 10:27
Sabrina, une chose à savoir: le coït interrompu n'empêche pas de tomber enceinte!!!!!!!!!
L'homme produit, avant l'éjaculation et depuis le début du rapport sexuel, le liquide séminal (de par son excitation) et il contient déjà des spermatozoïdes.
Donc PRESERVATIF.... Non seulement ça protège d'une grossesse non-désirée mais aussi des MST (ce qui serait beaucoup plus ennuyeux pour toi)

0
Bonjour,

Je viens de lire ton message sur tes craintes d'être enceinte ou pas.
Saches tout de même qu'un test en pharmacie n'est pas fiable à 100%.
Pour moi ça a été le cas je suis tombée enceinte le 03/06 et j'ai fais un test de grossesse le 07/07 qui était négatif alors que j'étais déjà enceinte de 1 mois.
Si jamais tu fais le test et qu'il est négatif mais que tu n'as toujours pas tes règles ou que les symptômes persistes rien ne t'empêche d'aller faire une prise de sang. Et là t'es sûre à 100% du résultat.

Bon courage.
0