A voir également:
- Je ne sais pas si je suis enceinte ?!
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Comment savoir si je suis enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Mon chat dort sur mon ventre suis je enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Nakahi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2009
3 sept. 2009 à 01:21
3 sept. 2009 à 01:21
Bonjour Sabrina,
Le plus simple et de courir à la pharmacie pour chercher un test pipi et hop, tu auras ta réponse...
Bonne chance à toi.
Le plus simple et de courir à la pharmacie pour chercher un test pipi et hop, tu auras ta réponse...
Bonne chance à toi.
Thynis
Messages postés
399
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2009
208
3 sept. 2009 à 10:27
3 sept. 2009 à 10:27
Sabrina, une chose à savoir: le coït interrompu n'empêche pas de tomber enceinte!!!!!!!!!
L'homme produit, avant l'éjaculation et depuis le début du rapport sexuel, le liquide séminal (de par son excitation) et il contient déjà des spermatozoïdes.
Donc PRESERVATIF.... Non seulement ça protège d'une grossesse non-désirée mais aussi des MST (ce qui serait beaucoup plus ennuyeux pour toi)
L'homme produit, avant l'éjaculation et depuis le début du rapport sexuel, le liquide séminal (de par son excitation) et il contient déjà des spermatozoïdes.
Donc PRESERVATIF.... Non seulement ça protège d'une grossesse non-désirée mais aussi des MST (ce qui serait beaucoup plus ennuyeux pour toi)
Bonjour,
Je viens de lire ton message sur tes craintes d'être enceinte ou pas.
Saches tout de même qu'un test en pharmacie n'est pas fiable à 100%.
Pour moi ça a été le cas je suis tombée enceinte le 03/06 et j'ai fais un test de grossesse le 07/07 qui était négatif alors que j'étais déjà enceinte de 1 mois.
Si jamais tu fais le test et qu'il est négatif mais que tu n'as toujours pas tes règles ou que les symptômes persistes rien ne t'empêche d'aller faire une prise de sang. Et là t'es sûre à 100% du résultat.
Bon courage.
Je viens de lire ton message sur tes craintes d'être enceinte ou pas.
Saches tout de même qu'un test en pharmacie n'est pas fiable à 100%.
Pour moi ça a été le cas je suis tombée enceinte le 03/06 et j'ai fais un test de grossesse le 07/07 qui était négatif alors que j'étais déjà enceinte de 1 mois.
Si jamais tu fais le test et qu'il est négatif mais que tu n'as toujours pas tes règles ou que les symptômes persistes rien ne t'empêche d'aller faire une prise de sang. Et là t'es sûre à 100% du résultat.
Bon courage.