Risque de grossesse?

girl38080 - 3 sept. 2009 à 01:09
Nakahi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 3 sept. 2009 à 01:19
Bonjour,
cette question revient souvent mais j'aimerais avoir des conseils pour mon cas.
J'ai eu un rapport protégé avec mon copain aujourd'hui mais a la fin, on s'est rendu compte que le preservatif est resté dans le vagin. (il était juste a l'entrée)
C'est aussi mon premier jour de règles (elles sont régulières), et j'attendais justement ce jour pour pouvoir commencer la pilule.
En resumé: je ne suis pas sous pilule, c'est mon 1er jour de règle et le preservatif est rester coincé dans le vagin.
y a-t-il un risque de grossesse? Dois-je prendre la pilule du lendemain? J'en ai absolument pas envie.
Aider moi rapidement SVP

1 réponse

Nakahi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009
3 sept. 2009 à 01:19
Bonjour Girl38080,

Comme c'est ton premier jour de règles, les chances que tu sois enceinte sont vraiment minimes pour ne pas dire nules...

À mon avis, t'as rien à craindre mais si la grossesse n'est pas ton désir et que tu crains alors, à ta place je prendrais pas de chance et j'opterais pour la pilule du lendemain.

Bon courage à toi.
0