Que dois je penser?

juliette - 2 sept. 2009 à 23:30
 juliette - 3 sept. 2009 à 12:51
Bonjour,
re bonsoir!
voila juste une chose est ce que quand on n'arrete la pillule pour faire un bebe nous avons quand meme nos regles?? en sachant que j'ai fini la plaquette avant d'arreter la pillule! et que j'ai eu des rapports donc proteger avant l'arret et qu'a ce jour je n'ai toujours pas mes regles cela fais une semaine que j'attend?

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 305
3 sept. 2009 à 08:50
Salut

Si j'ai bien compris tu as stoppé ta plaquette sans la finir ?

Faut que ton corps se ré-adapte, donc attendre les prochaines règles


0
bonjour marie non justement j'ai fini ma plaquette avant d'arreter ma pillule ce qui fais que je devrais avoir eu mes regles mais ca fais 7jours que je n'es rien eu encore
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 305
3 sept. 2009 à 08:59
Ok

Attendre tes règles. Si trop de retards faire une prise de sang
0
merci de m'avoir repondu marie et je n sais pas si ca peut t'eclairer un peu plus aussi mais j'ai aussi des pertes blanches pas beaucoup et aussi des petites sensation bizarre dans le ventre qui sont assez frequentes c'est comme si s'etais des petite bulles qui se balade assez bizarre quoi et je vais souvent uriner aussi apres c'est peut etre moi qui me monte la tete! j'ai fais un test ya a peu pres 5jours donc j'imagine que setais bien trop tot mais je vais suivre ton conseil! a ton avis tu pense que j'ai une chnace d'etre enceinte? ou c'est moi qui me monte la tete? (sourire) mais a partir de la pourquoi ne toujours pas avoir mes regles? alors qu'en general c'est toujours 2/3 jours apres l'arret de la pillule je ne sais pas c'est chiant et stressant
0
bonjours a tu eu des oublie de pillule
0
bonjour bb oui g eu plusieurs oublie dans une meme semaine! une semaine avant l'arret de ma pillule mais meme avec des oublies j'au toujours eu mes regles quand meme t'en pense quoi?
0