Bagues Dentaires STRESS
Résolu/Fermé
titloulou-x2
Messages postés
72
Statut
Membre
-
Mimo -
Mimo -
Bonjour,
Je vais me faire poser des multi-bagues au mois d'octobre et je suis très stressée sur ce sujet !
Si vous pouviez me rassurer un peu...?
Je pense que mon ortho-dentiste va me faire les empreintes dentaires avec le silicone !
Je voudrais savoir quelles ont été vos impressions lorsque vous avez eu ces fameuses empreintes dentaires !
Et je voulais aussi savoir si quand il met les baguesn ça fait mal, ou bien pas trop, et les jours suivant, si on a toujours mal...?
Merci de répondre assez vite !
C.
Je vais me faire poser des multi-bagues au mois d'octobre et je suis très stressée sur ce sujet !
Si vous pouviez me rassurer un peu...?
Je pense que mon ortho-dentiste va me faire les empreintes dentaires avec le silicone !
Je voudrais savoir quelles ont été vos impressions lorsque vous avez eu ces fameuses empreintes dentaires !
Et je voulais aussi savoir si quand il met les baguesn ça fait mal, ou bien pas trop, et les jours suivant, si on a toujours mal...?
Merci de répondre assez vite !
C.
A voir également:
- Appareil dentaire horrible
- Appareil dentaire - Guide
- Digue dentaire - Accueil - Sexualité
- Appareil dentaire gratuit jusqu'a quel age - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Abcès dentaire percer - Accueil - Dents
- Mal de dent horrible que faire remède de grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
s