Bagues Dentaires STRESS

Résolu/Fermé
titloulou-x2 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011 - 2 sept. 2009 à 18:56
 Mimo - 3 mai 2017 à 15:55
Bonjour,

Je vais me faire poser des multi-bagues au mois d'octobre et je suis très stressée sur ce sujet !

Si vous pouviez me rassurer un peu...?

Je pense que mon ortho-dentiste va me faire les empreintes dentaires avec le silicone !
Je voudrais savoir quelles ont été vos impressions lorsque vous avez eu ces fameuses empreintes dentaires !

Et je voulais aussi savoir si quand il met les baguesn ça fait mal, ou bien pas trop, et les jours suivant, si on a toujours mal...?

Merci de répondre assez vite !

C.
A voir également:

23 réponses

les bags fond mals a peu pré 3 heures apres la pose puis c parti pour 5jours voir 1 semaines puis pour le nettoyage c tous simple.Il faut manger comme les bebe de la boullie bonne chanse
2
je suis dacord pureée mousseline tout les jour
s
0
J'enlève les miennes demain! :DD Bon courage à ceux et celles qui vont encore devoir endurer cette galère! :)
0
titloulou-x2 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011 15
2 sept. 2009 à 21:01
Mais alors tu ne sens pas la pate ??
1
Sa fer pas mal du tout la pose des bagues.Pour moi le plus dure a été ....Les empreintes...
1