Enciente ou pas????

nini - 2 sept. 2009 à 11:58
 nini - 2 sept. 2009 à 14:05
Bonjour,
voila sa fait 2 mois que jai pa eu mes regle et jai eu des rapports non proteger avec mon copain.
sa mais deja arrivé une fois de ne pas les avoir u pendant 3 mois mai rien, g t pas enceinte et la jai eu de grosse fatigue, quelque d2gout sur des odeurs, jai mal au seins et o teton et je sens plein de petite bulles dans mon ventre qui éclate et sa fait même bouger mon ventre de temps en temps sinon c tout je n'est pas vomi... je veu atendre encore un peu avant de faire un teste, mais penser vous que je suis enceinte?????
A voir également:

3 réponses

Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 208
2 sept. 2009 à 12:06
Rapports non-protégés = risques de grossesse ET de MST
Attendre un retard des règles puis faire une prise de sang pour détecter une éventuelle grossesse.

0
jai un mois de retard de regle mais comme la derniere fois jai eu mes regle apret 2 mois de retard je veu pas trop esperer et je préfere atendre un peu encore avant de faire un test. mais les symptomes que jai eu je les ai pas eu aven enfin du moin et jai aussi souvent mal o dos et sa c la premiere fois donc je c pas je vais atendre
0
quelle qu'un pourrai me donner son avis svp????
et si qu'elle qu'un a la même situation ke moi
0