Perte de sang apres retour de couche
grenouillau
-
grenouillau -
grenouillau -
Bonjour,
voila mon probleme,j'ai fais une fausse couche le 15 juillet a 12 semaines par voie naturelle,apres la visite de controle a l'hopital tout est normal expulsion complete.
j'ai eu mon retour de couche le 16 aout se qui semble normal (30 js apres a peu pres),ça a durer 8 js c'ete un peu plus abondant que mes regles normales mais rien de dramatique non plus accompagner de douleurs dans le ventre normale quoi ?
mais la 15 js apres cela fait 2 js que j'ai des petits saignements et de nouveau des douleurs dans le bas ventre.
donc la je suis perdue !!! que dois je faire??d'ou ça vient ???
merci de vos reponses!!!
bisous
voila mon probleme,j'ai fais une fausse couche le 15 juillet a 12 semaines par voie naturelle,apres la visite de controle a l'hopital tout est normal expulsion complete.
j'ai eu mon retour de couche le 16 aout se qui semble normal (30 js apres a peu pres),ça a durer 8 js c'ete un peu plus abondant que mes regles normales mais rien de dramatique non plus accompagner de douleurs dans le ventre normale quoi ?
mais la 15 js apres cela fait 2 js que j'ai des petits saignements et de nouveau des douleurs dans le bas ventre.
donc la je suis perdue !!! que dois je faire??d'ou ça vient ???
merci de vos reponses!!!
bisous
A voir également:
- Perte de sang apres retour de couche
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang