Symptôme de grossesse

mimi29 - 1 sept. 2009 à 10:58
 mimi29 - 2 sept. 2009 à 10:32
Bonjour mamounette je pas tout jour ma regle es je le seint super gonflé tré mal de deux coté depui mon retard ca fai 20j es je le naussé fatigé cramp ba vent mal un peu ba do es mon gynico en vacance je sais pas quoi fair ? es mon pris de sang ete negatif a 15J de retard

6 réponses

mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
1 sept. 2009 à 11:07
bonjour mimi29

on va prendre les choses dans l'ordre !
prends tu la pilule ?
tes symptômes peuvent être beaucoup de choses. mais sache qu'un prise de sang négative à 15 jours de retard
signifie très certainement que tu n'es pas enceinte. les prises de sang sont très fiable.
ton retard de règles peut venir d'autre chose..bouleversement hormonale , petite infection , désir d'enfant etc..
tu n'es pas non plus obligé de voir un gynéco tu peux aller te rassurer chez un généraliste
je ne peux pas te certifier que tu n'es pas enceinte , il y a toujours de cas un peu à part
mais ce que tu me dis ne colle pas trop ( en dehors des symptômes ) avec une grossesse
0
non je pren aucun pulil ca fai 9moi que je suis marié je essai1BB me bon je suis perdu la paurtan il ya 3moi j,avai de retard 15j me j,avai aucun sympotique ca na rien avoir comm ou je suis pour moi je suis encient me jete tro decu je suis entrain de lir de formul me je suis perdu es mon marié il es tout jour faché il aime les enfant bon tro peux de ce que jai ?
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
1 sept. 2009 à 16:51
mimi 29 désolée mais j'ai du mal à comprendre ton message ! tu as fais beaucoup trop d'abréviation et de mot en sms !
j'ai pas tout compris du coup pourrais tu le récrire plus clairement ?
merci
^_^
0
je dis je pren pas la pulil en plus il ya 3moi j,avai de retard 15j mai j,avai aucun sympotique comm je resent maintnen eské je peux drclanché ma regle avec duphaston comm ya pas grossess ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
1 sept. 2009 à 20:03
et bien si tu es sûr qu'il n'y pas de grossesse soit tu attends tes règles vont finir par arriver soit si tu as quelques chose pour les déclencher mais là , moi je ne suis pas caler du tout dans la médication concernant ça et je ne pourrais pas t'aider...
0
merci moumonett ; ce pour ca je te parle parcké je vie tré loin je voi persson es mon gygy en vacance je suis tré peur de ce qué jai la je sais pas a qui je peux parlé poffff je vai attendu un peux encor on verra la suit mai me seint sont super gonflé es tré tré mal de deux coté je tro peux par foi je pense que je le canser mai bonn je pense betmen je sais plu a quoi pensé
0