Hypothyroidie et grossesse

angel 1 - 1 sept. 2009 à 11:08
 angel1 - 20 sept. 2009 à 21:17
Bonjour,
je viens d'apprendre que j'avais un problème d'hypothyroidie et cela fait plus d'un an que j'essaie d'avoir un autre enfant...j'ai 36 ans et mon mari 45...je ne sais pas si j'arriverai à être enceinte...
A voir également:

3 réponses

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 363
1 sept. 2009 à 11:54
Bonjour, ma soeur à de l'hypothiroidie mais il semble que bien traité ce problème n'empèche pas une grossesse mais qu'il sois difficile d'être enceinte si ce n'est pas traité comme il faut
1
merci pour le message, mon médecin m'a indiqué suite à des résultats qu'il a eu ce jour que mon taux était juste au dessus de la normale mais là j'attends à nouveau d'autres résultats d'analyse...j'espère que tout ira bien...
pour le régime j'en ai pas besoin car je fais 1,65 pour 49 kilos...alors ça va...
0
Coucou, j'ai une hypothiroïdie d'Hashimoto depuis l'âge de 12 ans et j'ai maintenant 27 ans. Je suis maman d'un petit garçon de 13 mois et j'attends ma fille pour le mois de Novembre donc tu vois il n'y a pas de soucis à être enceinte. En tout cas pour mon cas. Mais il ne faut pas desespérer, en revanche c'est pendant la grossesse que c'est un peu pénible, il faut bien surveiller le taux de TSH. C'est tout. Voilà, à plus et courage.
0
merci de votre réponse,
là le problème se complique car on vient d'apprendre que nous allons devoir faire un fécondation in vitro du fait de mon conjoint...ça va être le parcours du combattant...
mais je ne désespère pas..
0