Je n'arrive pas a passer à l'acte

bibou - 31 août 2009 à 15:19
mathfdp Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 - 1 sept. 2009 à 15:07
Bonjour,
euh voila j'ai un petit souci, ça fait un moment que j'essaye de passer a l'acte avec mon copain et le probleme c'est qu'on y arrive pas. ce n'est pas de sa faute mais de la mienne, ça me fait excessivement mal ! Meme le fait de doigter est terriblement douloureux ! Pourtant nous fesons bien dans les formes, c'est a dire preliminaire et tout ça mais impossible d'aller plus loin! Et le pire c'est que je saigne a chaque foi qu'il essaye...enfin pas sur le coup mais apres....comme si javais une irritation ou je ne sais quoi ...si jamais une des filles de ce forum a deja eu ce soucis, quelle me fasse un petit signe !

2 réponses

aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 421
31 août 2009 à 19:56
salut,
je ne suis pas une fille mais je me permet de vous poser cette question:
en avez vous déjà parlé a un gynécologue ?
il y a des femmes très étroites a ce niveau là! ceci explique cela.....
0
mathfdp Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009
1 sept. 2009 à 15:07
bonjour, si cela vous fais sa c'est que vous nete pas prete et votre corps le ressent, donc en quelle que sorte il vous protege de sa prenez bien votre temp, et faite durée les préliminaires sa vous mettras plus en confiance, ou alors avant que votre copain arrive mettez vous des doigts afin de vous preparer au siens et a son sexe
0