Perdre sa virginité

Fermé
Tillys Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 31 août 2009 à 15:45
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 1 sept. 2009 à 08:20
Bonjour,
Je n'ai que 12ans mais j'aimerais me fairedevierger a 16ans esque c'est une bonne idee?

4 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
31 août 2009 à 15:49
Bonjour
tu verras ou tu en sera quand tu auras 16 ans, d'ici là ne brûles pas les étapes.
0
Salut,

Bonne réponse de Soraya80...laisse le temps au temps...de le faire jeune n'est pas le signe que tu es plus grande, plus mure ou plus en avance qu'une autre...ça risque d'ailleurs de te décevoir.

Si tu rencontres qq1 avec qui tu veux le faire à 15 ans, hé bien ce sera à 15 ans...si c'est à 25 ans, ce sera à 25 ans...ce n'est pas une tare.

Ne te fixe pas une deadline à 15, 16 ou 17 ans en te disant qu'il faut à tous prix le faire à ce moment...laisse faire la vie.

@+,
La Mygale
0
Bjr déja pourquoi à 16ans?
Moi je pense que faire l'amour ou "dévierger" comme tu dis cela ne se calcule pas, ma premiere fois je l'ai vécu dans les bras d'un homme que j'aimais vraiment de tout mon être, il a su me comprendre, comprendre mes peurs,m'écouter et ne pas me brusquer.
C'est lorsqu'on est dans les bras d'un homme comme ca qu'on se sent prete a passer à l'acte par amour parce que l'on désire si fort la personne qu'il n'y a plus besoin de se poser de question ni meme de projetter le moment auquel on fera l'amour.
Je pense que tu es encore trés jeune pour y penser et c'est dommage que tu aies cette vision la de l'acte sexuel, ce n'es pas une course, cela ne doit pas etre premediter, donne toi le temps de te sentir toute petite dans les bras d'un homme et de vouloir t'abandonner a lui, le jour ou tu ressentiras ca, que ce soit à 16 ans ou 20ans alors tu n'aura pas besoin de venir sur ce forum pour poser la question, tu sera vraiment prete, et alors la crois moi tu ne regrettera pas d'avoir attendu.
0
chwini Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 9
1 sept. 2009 à 06:05
sa c vrement bizarre chi un homme et j trouve sa louche perdre sa verginite pr ouvrir la porte sur des relation sexuelles ........ il fo laisser jusko mariage !c mieu
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
1 sept. 2009 à 08:20
Bonjour
Merci d'écrire correctement sans sms, c'est pas plus long et ça ne mange pas de pain.

Pour ce qui est de la sexualité , chacun voit midi à sa porte.
Le mieux est seulement le mieux est de ne pas commencer trop jeune, après conviction personnelle/religieuse, n'est pas distribuable sur un forum laique.
0