Comment me debarasser des mes mots de tete?

humanite - 31 août 2009 à 14:15
aurrorre13 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 - 5 sept. 2009 à 13:18
Bonjour,
bonjour a tous ;voila je souffre de myopie et dastigmatisme depuis que jai 15ans et la jen ai 24 ans, depuis neuf ans je soufffere de mots de tete casi quotidiens et pourtant je porte des lunettes et je me fait examiner regulierement et dapres le medecin hormis cettes myopie et l 'astigmatisme tout est normale et pourtant je sais bien que ces douleurs me viennent de mes yeux car memes avec des verres correcteurs jai mals au yeux et a la tete mais pas comme une migraine qui se manifeste par des douleurs de lun des cote du crane moi cest au milieu .et je serais vraiment curieuse de savoir lorigine de ce mal ,et j'ajouterais que je ne supporte ni la tele ni les portable a chaque contacte visuel jai mal au crane automatiquement et je souffre le martyre a chaque fois que jutilise un ordinateur ou que j 'ecoute de la musique avec un casque .jespers quil yaura parmis les lecteurs de sgens qui pourron eclairer ma lanterne ,veuillez accepter mes remerciments davances .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 07:52
" je sais bien que ces douleurs me viennent de mes yeux "

Pas tout à fait , car si vous écoutez de la musique , cela vous donne aussi des douleurs , donc le problême est plus global.
0
aurrorre13 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009
5 sept. 2009 à 13:18
j ai moi aussi beacoup de cephelee maux de tete et cela vient des yeux car ma vue a baisser et j attend d avoir des lunette a verre progressif cela peu venir des verre bon courage
0