Problème De Crâne Abimé
Delphine88
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Delphine88 Messages postés 6 Statut Membre -
Delphine88 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 17 ans, et depuis quelques temps (époque des moustiques) je me fais piquer la tête. La nuit je me gratte sans m'en rendre compte et le matin je me retrouve avec des croutes , que je ne peut m'empecher d'arracher en me grattant de nouveau . Je voudrais savoir si il existe un soin simple a faire soi même pour arrêter ces démengeaisons et éliminer ces croutes. Merci d'avance
J'ai 17 ans, et depuis quelques temps (époque des moustiques) je me fais piquer la tête. La nuit je me gratte sans m'en rendre compte et le matin je me retrouve avec des croutes , que je ne peut m'empecher d'arracher en me grattant de nouveau . Je voudrais savoir si il existe un soin simple a faire soi même pour arrêter ces démengeaisons et éliminer ces croutes. Merci d'avance
A voir également:
- Problème De Crâne Abimé
- Crane humain - Guide
- Nerf optique abimé symptômes - Accueil - Ophtalmologie
- Cartilage genou abîmé symptômes - Accueil - Rhumatologie
- Boutons sur le crane - Accueil - Autres problèmes de peau
- Bébé perd ses cheveux dessus du crâne - Guide
14 réponses
Aller voir un dermatologue non ?
En tout cas pour ce qui est des croutes, évites de les enlever car en faisant cela tu t'arrache des cheveux en même temps donc c'est très mauvais.
En tout cas pour ce qui est des croutes, évites de les enlever car en faisant cela tu t'arrache des cheveux en même temps donc c'est très mauvais.
Ouf , le titre du post fout vraîment la trouille !!! la solution en 2 temps a ) on évite de se faire piquer par des produits anti - moustiques ( aérosols , plaquettes , lotions corporelles répulsives etc...)
b) on achète une crème anti - histaminique en pharmacie que l' on applique pendant les phases de réveil ........... si ces boutons prennent de l' ampleur , il faut passer au stade supérieur : cortisone ( prescrite par un médecin )
b) on achète une crème anti - histaminique en pharmacie que l' on applique pendant les phases de réveil ........... si ces boutons prennent de l' ampleur , il faut passer au stade supérieur : cortisone ( prescrite par un médecin )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les poux et leurs piqures font des croutes dans les cheveux quand on se gratte, alors ce n'est peut-être pas des piqûres de moustiquos mais des pous que tu as...