RETARD DE REGLES

ASSILE - 30 août 2009 à 16:31
 ASSILE - 31 août 2009 à 15:25
Bonjour,
Voila, je devais avoir mes rêgles le mercredi 26/08/2009, on est dimanche et tjr pas de rêgles, en sachant que j'ai arrêter la pillule depuis le mois de Mai et que avec mon mari on fait attention , de plus depuis qu je les arrêter, je suis réglé comme une horloge. en revanche j'ai fait un premier test d'urine le 1er j de mon retard et un 2eme le 3 eme J , tous les deux négatifs.
J'ai des maux de ventre, mal au dos, et aujourd'hui des nausées, ainsi que un peu de pertes blanches.
j'ai un enfant de 3 ans, voila.
qu'en pensez-vous mes amies.
Merci
A voir également:

4 réponses

Le fait d'arrêter la pilule peut totalement dérégler les cycles.
Maintenant, "faire attention" ne suffit pas lorsqu'on veut éviter une grossesse. Il ne faut pas oublier que le liquide séminal contient déjà des spermatozoïdes!
Le mieux est d'attendre encore quelques jours puis de faire une prise de sang qui est plus fiable et moins chère.
0
maman4enfants
30 août 2009 à 17:13
ma fille est venue comme ça! j'ai arrêter la pilule et on s'est dit on va faire attention 1 mois avant les essais pour que mon corps est un cycle normal avant eh bien non lol ma puce est venue ce cycle là et mes test ont été négatifs la première semaine de retard
0
Merci bcp pour vos réponses, j'ai décidé de passer chez le medecin demain.
ON VERRA BIEN.
0
UNE AUTRE PETITE QUESTION SVP
ce matin j'ai eu quelque gouttes mais roses, ca s'est arreté tot de suite apres; alors que d'habitude j'ai des gouttes plus foncés avant les rêgles. juste pour savoir si vous avez eu la même chose.
PS/je vais chez lz medecin ce soir
0