35jour de retard

jess - 29 août 2009 à 18:29
 ninissou - 29 août 2009 à 18:50
Bonjour,
Bonjour,
aujourd hi cela fait 35 jour de retard de regle les seins tres douloureux et des petit bouton blanc sur les seins tt les jour mal au ovaire comme si elle arrive et perte blanche aussi je ne comprend pas a 19 jours de retard prise de sang negatif mais en attendant toujour pas la et une grosse fatigue est ce que quelque qun peu m aider je commence a m inquieter je ne comprend pas merci d avance
grossese ou pas? prise de sang vraiment fiable?

3 réponses

Bonjour,
peut-être as tu moins de jours de retard que prévu.Des fois l'ovulation ne se fait pas systématiquement à une date précise.Elle peut se produire plus tôt ou plus tard.
Les boutons blancs que tu as (tubercules de montgoméry) est un signe de grossesse mais après chaque femme est différente.
Refais un test de grossesse et j'espère pour toi que s'est +++++ enfin si tu le souhaite.
Pour ma part si tu peux aussi me conseiller j'ai des douleurs en bas du ventre,je suis toujours fatiguée,pas mal aux seins mais des tubercules de montgoméry ( suite à ma première grossesse) et mal aux niveaux des reins.
J'ai fais un test de grossesse il y a deux semaines négatif.
Bon courage.
0
je ne comprend pas trop moi qui a des cycles tres regulier de 28 jours je me demandes si les prise de sang son vraiment fiable car j ai lui que desfois faut la faire plsuieur fois si le taux et pas tres elever se qui en et pour toi tu a combien de jour de retard u et en essai bb2? sinon faire un test
0
Si tu as moins de retard que prévu oui la prise de sang peut être fausse.Normalement elle est efficace 10 jours après l'ovulation.Refais en une.
Pour ma part j'ai oublié de préciser que je n'ai pas de retard et que je prends la pilule,voilà pourquoi je me pose la question d'une éventuelle grossesse.Ce n'est pas la première fois que je l'a prend.Ca fait 6 ans et même si maintenant je prends le générique je n'ai jamais ressenti ça.
0
ma soeur a eu le meme soucis quelque moi apres la pharmacie lui a donner le generique qu elle na pas suporter fatigue et mal au ventre tu devrai consulter ton medecin
0
ok merci j'ai déjà rendez-vous lundi
0