Je veux me muscler

amine -  
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,je suis amine et j'ai 16 ans , j'ai commence a faire de la musculation ,je ne pas de la mass et me ami mon conseille de prendre megamass . est ce que je doit prendre megamass ou non
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 624

Bonjour,

Pourquoi vouloir "forcer" la nature et surcharger son organisme en protéines lorsque l'on est jeune et en bonne santé...!

De plus "engraisser" les muscles avec des protéines aboutit à un résultat totalement artificiel et qui ne tiendra pas avec le temps.

1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Salut

Evite de prendre des poudres de perlimpinpin qui ne te serviront à rien sauf pour ton portefeuille.
0
Utilisateur anonyme

Moins sévère , je dirais que le problême de megamass est de contenir trop de glucose ( sucre ) par rapport à la proportion de protéines ( 30% ) .
Mais comme le labo est malin , il fait prendre ce produit avec du lait qui contient aussi des protéines , ainsi la dose de protéines totales est meilleure mais il faut acheter 2 produits.
Pour un régime hyperprotéiné , on peut conseiller entre autre , lait , blanc d' oeuf et viande blanche.
0
Utilisateur anonyme

C ' est Stallone dans Rocky qui donne l' exemple en cassant 2 oeufs entiers dans un grand verre de lait tous les matins .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question