Suivie Psycologique de mon fils:aggression

LanDra - 28 août 2009 à 21:39
 LanDra - 28 août 2009 à 21:58
Bonjour,

Mon Fils A été victime d'une agression a l'école par un de ses camarades qui lui a value une fracture du nez .
L'enfant en question a été expulsé mais mon fils depuis a perdu confiance en lui et a peur des amis de ce garçon car il le tienne responsable de son expulsion . J'ai donc envoyé une lettre a L'inspection Académique de Lyon leur demandant le changement d'établissement pour mon fils . Deux semaine plus tard mon fils reçois une lettre disant comme quoi la directrice du collége a mon fils a régler le probleme et qu'a partir de maintenant mon fils sera en sécurité . Je n'en croit pas un mot vu que le collége où mon fils étudié se dégrade de jours en jours .
Donc je voudrais savoir ce que je peux faire pour que mon fils aille dans l'autre collége car il m'a trés clairement fait comprendre qu'il se sent mal dans ce collége . J'ai donc penssé a faire un suivi psycologique car une amies me la conseillé pour mon fils comme sa si la psycologue et en mesure de dire a l'inspection academique de lyon que mon fils n'est pas en mesure de repartir dans cette école , il pourrais allé dans cet autre école .
J'aurais besoin de votre avis le plus vite possible car la rentré aproche .

Merci de votre compréhension ,
Landra

1 réponse

Aucune Réponse ....
0